Invité gwai Posté(e) le 5 avril 2010 mon chichi a ses testicules qui sont fortement gonflées depuis hier et je sais plus quoi faire? merci d'avance ca devient très urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 5 avril 2010 c'est dans le 62 saint omer? c'est bien ça? il est peut etre en rute? tu as une femelle chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gwai Posté(e) le 5 avril 2010 C'est un peu dure à expliquer mais c'est bien rouge et il est en contact de loin avec mes femelles depuis des années.Il a une testicule plus atteinte que l'autre, il mange mais les crottes ont tendance à être un peu marron clair. Je suis à la recherche d'un vétérinaire compétent nac sur la région pas de calais.merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 5 avril 2010 inscrit toi et envoi un MP, a chinchillapassion (Stella) elle a la liste des vetos et a Sabe elle est du Nord car moi je n'en est qu'un sur Amiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 5 avril 2010 bizarre que ce ne soit qu'une qui soit atteinte attends l'avis d'autres membres car je ne pourrais pas plus t'aider je sais que mes males quand leurs testicules sont gonflés c'est qu'il sont en chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 5 avril 2010 bonsoir,tu est de qu'elle côté ?plus de st Omer, ou plus raproché !!!!!! exc ( Lille, Valencienne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOBI95 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Bon courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites