Guismo111 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Bon je me lance, Nom: NinaDate de naissance: 11/07/08Mutation: White Ebony VCOrigine: Né à la maisonParents: Luna X SonnyQlq lignes: Voila, Nina était ma première chichi qui est née devant mes yeux. Les autres fois, c'était souvent maman qui voyait la mise bas. Elle était très grosse 64gr à la naissance. Luna a eu ses première contraction a 9h du matin et Nina était sortit a 13h30 de l'après-midi. A l'âge de 6semaines, la maman de Nina (Luna) adopta 2 bb Léo et Juny, leur maman était morte et eux n'avait que 2semaines. On a du les bibroné pdt que Luna et Nina s'occupait de les éduquer. Nina a 5mois adopta 3petits Bibous; Pinkie, 3pattes et Paccou. Les petits n'avaient que 2semaines, la maman est morte, du au véto qui c'est trompé de dose a l'anésthésie au gaz, elle a fait un arrêt cérébrale... 3Pattes mourra a 8semaines, pk? on sera jamais...Paccou a été adopté et Pinkie est toujours avec Nina. Mtn Nina va bientôt avoir 2ans et elle a eu ses petits bouts le 19/01/10 et ceux de Pinkie le 12/02/10.Mtn les mamans sont toujours ensemble et il y a 5bb dans la cage et 2 mamans...Photo Nina bébé: -- Photos Nina a 2semaines: Photo 3mois: -- Photo adulte: - Photo avec sa meilleure amie de toujours:- Ses petits: ---- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie7611 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 sont tres beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Très mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites