delphine021 0 Posté(e) le 7 avril 2010 bonsoir j ai ma femelle canelle a chaque fois que je donne a manger quelque minute plus tard elle le renverse je me demande pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 7 avril 2010 la soupe n'est pas bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 7 avril 2010 essaie de lui fixé sa gamelle pour qu'elle ne le renverse plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 7 avril 2010 ou un récipient plus lourd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Récipient bien lourd au fond de la cage pour éviter les accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 7 avril 2010 ou des gamelles que l'on accroche aux barreaux, j'ai ça pour mes loulous, car avant il avait des gamelles en terre cuite et il me les balancé par terre, j'en est eu plusieurs de cassées alors j'ai acheter des gamelles qui se fixent aux barreaux je suis bien tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Oui comme pour perroquets, mais il y a des petits malins qui arrive a les enlever.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine021 0 Posté(e) le 8 avril 2010 oui car j avais ca avant elle me le reverse comme meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gally11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Mes fifilles prennent un malin plaisir a retourné leur gamelle pleine.Mes malou eux sont trop grourmant pour ca il la retourne que quand elel est vide!Seul solution chez mmoi ... fixer les gamelles!Ils sont malicieux ces chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites