NANOU77 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Il est arrivé comme un cheveux dans la soupe... par la porte de l'association Agé d'environ 1 an à l'époque, je pouvais rêver mieux comme expérience, je me suis faites à lui et pas l'inverse.Goodis ne reproduira jamais, comme tous les autres de la maison, mais lui encore pire...Chichi de provenance inconnu, il était dans le bidon de sa maman quand une dame l'a adopté. Sauvage au possible. Il a aujourd'hui 4 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey13 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Il est super beau , dommage qu'il soit sauvage , on a envie de lui faire plein de papouilles .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coralie07 0 Posté(e) le 9 avril 2010 c'est vrai qu'il est trés beau ce loulou!ça doit t'en faire du boulot quand même^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Sauvage mais aujourd'hui très heureux j'en suis sure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Belle pose dans le fauteuil,il ai superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 10 avril 2010 il est mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Joli pépère !Et chaque chichi a son histoire.. et son caractère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Il est très mignon ton Goodis !! On dirait Lucky , le chichi " sauvetage " de POUH . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOBI95 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Il est super beau =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NANOU77 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Mon petit coeur se remet difficilement de sa prise de bec avec un collant à mouches de l'année dernière... le poil repousse mais il a encore des bourres par très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 17 mai 2010 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Mignon Le chichi Sauvetage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 17 mai 2010 NANOU77 a écrit:Mon petit coeur se remet difficilement de sa prise de bec avec un collant à mouches de l'année dernière... ... je sais je ne devrais pas rire ... Mais franchement, habituellement c'est nous ... dans les cheveux et personne ne se gène pour se moquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NANOU77 0 Posté(e) le 18 mai 2010 T'a raison ... j'en rigole aujourd'hui mais l'été dernier vu son état j'étais vraiment pas fière de MA bétise en faites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites