NANOU77 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Angel est vraiment ma puce d'amour ... tout pour plaire... tout pour elle. D'une gentillesse incroyable. C'est mon premier achat chez une jeune fille qui avait sélectionné son couple avec soin. Cette puce est un vrai bonheur au quotidien. Je l'aime autant qu'elle m'aime... et c'est peu dire. Un tour d'horizon de son album depuis le début de notre rencontre.Ne vous fiez pas à mon vieil apn hein ... les taches blanches sont dues au flash... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey13 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Elle est tres belle , j'adore la photo ou elle est sur ton toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coralie07 0 Posté(e) le 9 avril 2010 elle est mimi comme tout =)j'aime bien le photo dans las escaliers^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Je confirme Angel est noire comme du charbon, çà m'a d'ailleurs fait bizarre par rapport aux photos !!Elle est adorable et prouve que les femelles peuvent être des amours. Grosse papouille à Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOBI95 0 Posté(e) le 9 avril 2010 +1, elle est trop mignone =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 9 avril 2010 J'adore la pose avec ton chienpuis celle ou elle monte les escaliers,elle l'est trop chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 10 avril 2010 elle est adorable, trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Super les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Je craque totalement pour la photo où Angel est sur ton chien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOBI95 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Trop chou =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 11 avril 2010 C'est vrai que les ébony sont des boules d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NANOU77 0 Posté(e) le 17 mai 2010 mes coeurs d'amour .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gally11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ca donne envie de leur faire des papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Oh oui Laure a raison Sa donne envie de leur donnée pleins de papouilles et de bisous Elle sont trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Elles sont mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 19 mai 2010 adorables!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites