delphine021 0 Posté(e) le 11 avril 2010 bonsoir j ai un petits bébé de trois jours il a un oeil qui et fermé je doit mettre quoi pour qui va mieux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Un peu de serum phy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine021 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ok je vais lui faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOBI95 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Serum physiologique c'est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gally11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Si le problème reviend n'esite pas a consulter ton vétérinaire car le problème peut s'agraver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine021 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ok pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine021 0 Posté(e) le 13 avril 2010 hier j ai mis du serum au chinchillas ce matin plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 un de mes 3 loulou m'a fait sa aussi j'ai vu les 2 autre courir et lui était calme j'ai regarder, ses 2 yeux était collé un coup de sérum phy et plus jamais rien pareil il devait avoir 2/3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine021 0 Posté(e) le 13 avril 2010 oui c bizarre comme méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 13 avril 2010 cool qu'il n'est plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 13 avril 2010 non, c'est pas bizarre ... cela arrive régulièrement sur les petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites