cloti 0 Posté(e) le 12 avril 2010 http://www.salons-anima.fr/deauvilleJ'ai trouvé cette exposition. En fait il y en a 4 différentes, à des endroits pas forcément proches l'un de l'autre, et à des dates espacées. Mais apparemment toutes situées dans le Nord."ANIMA est le 1er salon de l'animal de compagnie du Nord à s'installer dans plusieurs villes du Nord de la France. Marcq en Baroeul, Arenberg, Le Touquet Paris-Plage, Deauville nous ouvrent leurs portes pour vous faire partager cet événement périodique !""Eleveurs de chiens et de chats de races, N.A.C, associations, boutiques, points infos et vétérinaires, et autres services mais aussi notre équipe, se mobilisent pour vous accueillir très prochainement ! "Pour ceux qui habitent en Haute-Normandie, il y a celle de Deauville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 12 avril 2010 cloti a écrit:.....mais aussi notre équipe, se mobilisent pour vous accueillir très prochainement ! "C'est QUI notre équipe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Ca doit être ceux de l'expo, les organisateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOBI95 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Merci pour le liens, je vais aller jeter un coup d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Ouais je pense comme Guismo. Ce sont des extraits de la page web du site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 12 avril 2010 j'avais pas vu "la citation " .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites