Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
esther1111

prise de poids

Messages recommandés

Bonjour y a t il des aliments qui peuvent aider à faire prendre du poids après une convalescence ? mon loulou mange Terroin depuis 2 mois après un prob de dents avant il était au hamiform trop riche , il pesait 560g et maintenant 490 g mais son état général est très satisfaisant je voudrais juste le refaire grossir un peu .

Il faut beaucoup de patience et il va reprendre son poid tranquillement.

Pendant les periodes critique perso j'essaye d'aider mes chinchilla en leur donnant un grain de raisin par jour.
Mais c'est vraiment exceptionnel car c'est très riche en sucre et ca peut provoqué des soucis de santé a nos chichis!

Complémente la nourriture avec de la solinette..; mais sinon je ne vois pas.
A si donne lui des vitamine! Directement avec la seringue (sans éguille) pour etre sur de ce qu'il prend, et surtout pour que la lumière n'altère pas les vitamines.

Bon courage et surtout donne nous des nouvelles

oui des vitamines !! ca les aident bien

moi aussi j'en ai recuperer 5 les cinqs ont perdu car j'ai du leur changer de nourriture ( et ils ont ete constiper en plus pourtant j'ai fait comme il faut mais bon )
donc ils ont repris un peu avec les viatmines et du rongeur digest mais n'ont jamais repris le poids d'avant !!

Merci pour vos réponse, à ma grande surprise je l'ai pesé hier il fait 500g. Oui pourquoi pas essayer la solinette on en donne au femelle gestante , je vais voir s'il a encore tendance à prendre encore. Il faut dire depuis hier je suis plus rassurée.

C'est normale, y perde du poid !! Donne lui, solinette, rondelle apibio, raisin sec Wink

• Créer...