Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carie

L aventure de flocon

Messages recommandés

Il y a 1 semaine vendredi mon Loulou dispparer de Sa cage eh oui mon chien lui ouvrez la porte je me lève car j attend du bruit et la je. Voie mon Loulou au milieu de la salle a mangée je réveille mon Pere ( a 5h du mat ) et nous voilà a la recherche de flocon dans la maison au bout d' 1 h rien mon pére va au lit moi je veille voir si je le voir tout le monde au travail moi je démonte ma maisson rien pas une crotte ou bout de poil je vais au travail je travail de 11 a 20 h et retour a la maisson ma mère dit qu elle a rien trouver retouner la maison tous les jours de la semaine en laissant la cage ouverte rien et puis vendredi a 5 h 45 ma
mère se lève pour le travail et mon chien arrête pas de lui pousser le bras .elle va au salon et hurle flocon réveille mon Pere et moi et la au milieu de la salle a manger dans les pate de mon chien mon flocon tranquillement instaler qui vient dans mes bras tranquillement remet da
s la cage les larme au yeux et lui donne a manger. Depuis la cage ne peut pas s ouvrir j ai rendez vous lundi au veto car il a maigri on le sent mais j ai pas de balance pour le vérifier il dors tout le temps et vient quand je lui donne une friandise mais refuce de sortir de sa cage on c est pas ou il était durant cette semaine car on a demenager la maison tous les jour ( on a même fait du vide ) et il est la maintenant je sais que c est que c était. Long mais rien n était manger on a pensée qu il etait mort Voila l aventure de mon Loulou qui ne pourra plus jamais se reproduire la cage et bloquer et veroullee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bonne initiative d'aller au veto , un peu de repos et a manger , et tout rentrera dans l'ordre ( je l'espère)
pleins de papuille au loulou aventurier !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle mesaventure et quelle peur tu as du avoir,

ouf tout se termine bien

pleins de gratouilles a ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le 1 soir j ai découvert de drôle de bruit et les autres aussi je dormais que d' une oreille a getee le moindre bruit ou crotte la journée et j y croi toujours pas je me lève en plein nuit pour vérifier qu il est encors la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier verdic du veto un tromastisme a l œil gauche et doit reprendre des force a Par ça tout va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je donne des nouvelles de flocon il a retrouver un bon poid et son oeil est gueri il remange bien et recommence a sortir de ca cage
merci a tout^pour vos reponce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super si tout va bien

gratouille a ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...