Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hellokitty120687

de quel couleur est mon bébé ?

Messages recommandés

Pour moi il ai gris claire où blanc !!!!!!!
De toute façons les filles vont te le confirmé,

Par conte un petit conseille !!!!!! pour ta litiére mes du chanvre,car celle que tu prend !!!!! il le mange et sa gonfle dans l'estomac j'ai eu le tour au début puis elle a manqué de mourir son ventre étais tout gonflé

Bonjour ce sont les vendeurs qui m'ont conseillé cette litiere je suis degoutée j'utilise cette litiere depuis 2 mois mais demain je change un grand merci a toi mais je ne les ai jamais vu la manger mais bon je prefere changer et du copeau de bois c'est bon?

Moi non plus,puis je me suis reveillé la nuit pius la je les-ai vue en manger !!!!!! le mieux c'est le chanvre !!!!!! car les copeaux il en mettre partout

merci finalement ce matin je suis aller a l'alimalerie et j'ai repris du copeau de bois ils avaient de beau petit loulou mais quand j'ai vu ce qu'ils leur donnait a manger c'etait du manger de hamster je l'ai dit a la vendeuse elle m'a repondu a mais si ca vous arrange de temps en temps vous pouvez donner ce type de manger a vos chinchilla c'est du grand n'importe quoi ca

Hello !

Pour ton bébé je dirai Beige homo voire pastel clair mais je penche plus du côté du pastel clair.
Quelles sont les mutations des parents ?

Et pour la litière tu peux garder celle que tu avait. J'utilise celle ci depuis plus d'un an et demi et aucun soucis. Il la grignote un peu au début mais comprennent vite que ça ne se mange pas Wink

Stitchou a écrit:
Hello !

Pour ton bébé je dirai Beige homo

non l'œil est rubis et non rosé...
aurait tu des photos net et a l'endroit s'il te plait

- photo du loulou en entier
- photo de son bidon

merci

Emy, je n'ai pas affirmer qu'il était beige homo Wink

J'ai justement un doûte, voire s'il ne serait pas plutôt pastel.

Désolée HelloKitty mais la dernière photo ne convient pas.

Aurais tu une photo non floue du ventre faite en exterieur ou a la lumière du jour ? Ainsi qu'une photo des parents (ou au moins leur mutation). Merci :)

BONJOUR STITCHOU je ferais des photots tout a l'heure en rentrant et les posterais demain la maman est une starlight et le papa ebony clair

Bonjour HelloKitty :D

Pas de problème pour les photos.

Donc selon les mutations des parents il y a des chances pour que la puce pastel et non pas beige homo Wink.

J'aurais dit plus dans le beige Hétéro.

Il faut voir quand il sera plus grand car petit, ce n'est pas tjr facile Wink

• Créer...