Guismo111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 C'est vrai que t'es plutôt mignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 21 avril 2010 C'est vrai qu'elle est mimi cette boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hellokitty120687 0 Posté(e) le 21 avril 2010 il est vraiment mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 22 avril 2010 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 25 avril 2010 moi ils me font tous craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Il est rigolo Il a l'air vachement docile déjà. Il est avec toi depuis sa naissance me semble-t'il. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliver01 0 Posté(e) le 26 avril 2010 notre oliver est un amour de douceur.....on ouvre sa cage et il vient tout seul dans la main comme un grand , il n'est jamais de mauvaise humeur ...sauf il ni a pas longtemps de ma faute , il m'a boudé toute la soirée...... mais il n'est pas r rancunier......comme sa petite soeur Aimie ....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites