Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dedel11

sevrage

Messages recommandés

Coucou,

J'ai eu des bébés chinchi il y a 1 mois, je sais que le sevrage se fait vers 2 mois, mais hier soir, lorsque j'ai mis à manger pour les parents, j'ai vu les petits manger. Est-ce normal ? N'est-ce pas trop tôt ?

Bonjour dedel ne t'inquiete pas c'est tout a fait normal moi mes petits on trois semaines et dès la premiere semaine ils commencent a grignoter du foin deja maintenant a trois semaines ils mangent des pellets du foin et commencent a boire mais c'est pas pour ca qu'ils n'ont plus besoin de maman les petits doivent rester avec maman jusqu'a trois mois
voila j'espere t'avoir aidé
julie

En faite les petits chichi imite leur parents (comme nous les bébé essaye de marcher Wink )

Ils mangent oui, mais leur petit corps n'assimile pas encore ce qu'il mange. C'est pour ca qu'il ont besoin de leur maman pour boire son lait pendant un bon moment.
Le sevrage alimentaire se fais entre 6 et 8 semaine. Mais le vrai sevrage est à 3 mois.

Vila Wink

Comme les bébés de Julie, Kilya mangeait du foin dès le 3ème jour. Et c'est pas pour autant qu'elle a arrêté de téter la goinfre!!

moi le deuxième jour quand je separer le gros pour que sa soeur mange , je le mettais avec son père et j'ai donner un raisin sec au père
il s'est mit entre les pattes a son père et essayer d'y chiper( c'etait trop marrant) du coup en deux coup de dents il avait manger son raisin,preteur papa!

Trop marrant ! Moi le mien n'a pas de bébé qui l'embête, mais en deux coups de dents c'est fini

Merci a tous pour vos réponses, je suis rassurée !!!
Moi, maintenant, ils entrent carrément dans la gamelle, et ce sont les parents qui les poussent pour pouvoir manger !!! et ca leur arrivent même de se battre pour les graines, c'est marrant !!!

• Créer...