Invité chichi Posté(e) le 30 avril 2010 La terre a bain est elle indispensable pour le chinchilla ? si oui pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Oui la terre a bain est indispensable pour le chinchillapour nettoyer sa fourure et la rendre belle et soyeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adé04 0 Posté(e) le 1 mai 2010 INDISPENSABLE !!Quand j'ai adopté Misti elle sentait TROP mauvais (je pense qu'elle ne devait pas disposer de son bain très souvent... ). En arrivant à la maison, son premier réflexe a été de se rouler dans son bain pendant un bon bout de temps...elle dormait même dedans! Elle avait l'air tellement heureuse! Et puis son odeur est partie en 1 semaine et maintenant elle sent bon la chinchilla!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 1 mai 2010 La terre à bain est INDISPENSABLE, c'est clair. Comme l'a dit Caro, pour qu'il nettoie sa fourrure, sinon cela fera un pelage un peu en paquet, ou avec des pseudos trous.La terre à bain sert à uniformiser le pelage, et donner un beau poil.Le mien aussi Il kiffait tellement qu'il dormait dedans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliver01 0 Posté(e) le 1 mai 2010 pour oliver , le moment du bain c'est la récréation ,des fois je l'oublie et il fait dodo dedans ....il adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites