Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TOBI95

Foin fétuver :

Messages recommandés

Bonjour ;

J'ai trouver du foin fétuver Paillor !! C'est du foin préssé, des grosse et grande tiges !! Pas de pissière ni rien !!

Pas chère du tout, et de très bonne qualité !! Mes louloutes adore ce foin !! Beaucoup moin de gachie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut nous mettre une photo du paquet et la composition stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheter sa dans l'animalerie ou j'ai acheter mes 2 louloutes !!

J'ai pas réussis à avoir la compositon par contre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes loulous le mange, car les miens n'en veule pas,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mandy
Si c'est celui là, je men prend plus car il ne le mange pas
Donc je reprend le Val AGROS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai déjà testé le Val agro, le Beaphar, ils ne sont pas adeptes de ni l'un ni l'autre lol

Je vais peut-être essayer le foin de Crau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mandy
Je voudrais bien aussi l'essayer le foin de crau mais je n'en trouve pas
J'ai demandai a mon véto !!!!!! il n'en fait pas et en animalerie non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'avais trouvé ce lien-là : http://www.moulindelalevade.com/tarifs.htm

Je pense que je commanderais sur ce site. Sinon j'ai oublié de demander à mon vétérinaire la dernière fois Embarassed

Je lui téléphonerais demain pour savoir. Et je ne crois pas non plus en avoir vu en animalerie ou jardinerie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je l'ai vue le site , je vai aller voir a Goyée si il en fond !!!!!!! car il fond du VAL-AGRO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dur de trouver du foin de crau,

en animalerie je n'en est jamais vu, pourtant j'en fais, mais bon j'ai de la chance que mon veto en fasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et mes loulous en raffolent, car l'autre ils n'aimaient pas de trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai téléphoné. Ma vétérinaire n'en avait pas en stock, mais en a commandé spécialement pour moi, enfin... plutôt pour mes loulous lol

Donc j'en ai trouvé, mais chez mon vétérinaire

Et toi Sabe, où en es-tu dans ta recherche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super, c'est cool, tu verras, ils en raffolent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou , le foin de crau mon véto me l'a déconseillé par rapport au fort taux de luzerne qu'il y a dedans !!!!!!
mon chichi ayant eu des calculs rénaux , je préfére donc vous mettre au courant !!!!!
bizzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui effectivement, mais associé à l'eau Mont Roucous cela convient parfaitement.

Et ce n'est pas à cause du taux de luzerne lol, mais de calcium. En général ce foin est donné mélangé avec un foin normal, ou deux, trois fois par semaine.

ChinchillaPassion a écrit:Il faut simplement faire un petit peu plus attention car le foin de crau est extrêmement riche en calcium.

Il faut regarder sur ton eau de boisson si le taux de calcium n'est pas trop important. Si tu utilises mon Roucous c'est bon mais si tu utilises Volvic par exemple et bien l'association n'est absolument pas recommander !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuse moi , j'avais cru comprendre que la luzerne contenait beaucoup de calcium ......c'était les conseils de mon véto !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la luzerne contient beaucoup de calcium, tu as raison

Mais utilisé correctement il n'y a pas de soucis. Donc pour la luzerne une fois tous les 15 jours.

ATTENTION : La luzerne n'est pas la même chose que le foin de Crau.

Je pense que tu confonds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lunamel a écrit:
coucou , le foin de crau mon véto me l'a déconseillé par rapport au fort taux de luzerne qu'il y a dedans !!!!!!
mon chichi ayant eu des calculs rénaux , je préfére donc vous mettre au courant !!!!!
bizzz


Effectivement pour les chinchillas sujettent aux calculs rénaux, il faut absolument éviter le foin de crau et la luzerne pour leur haute teneur en calcium.

Mais dans le foin de crau, il n'y a pas de luzerne ... c'est juste un foin riche en calcium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok , merci pour vos informations , c'est vrai que lorsque l'on achéte un chichi on est mal conseillé voir pas du tout et d'avoir ce forum c'est trop top !!!!!merci encore a vous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...