Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma Manzana est tombée

Messages recommandés

Invité
Ma Manzana est tombée du haut de sa cage en faisant l'andouille car je suis rentrée des cours elle était toute contente de me voir et était faisait donc la foire. Elle boite au niveau d'une patte arrière donc véto en urgence, je lui laisse 1h le temps qu'il prépare l'anesthésie au gaz pour faire les radios et je la récupère ensuite, j'espère qu'elle n'a rien de grave ma Grimlinz. Je m'en veux mais en même temps j'y peux rien car elle est trop proche de moi et dès qu'elle me voit elle me veut.

Dans la salle d'attente du véto, elle était dans mes bras, collé à moi et dès que Cyril l'approchait elle voulait pas du tout, cette chichis c'est vraiment pire que de la glue.

Je vous direz le résultat tout à l'heure quand je vais aller la rechercher

Oh Merde !!!

Tu n'as rien à te reporcher, elle est tombée toute seule...

J'espère qu'elle n'aura rien cette petite Fripouille !

Ouille j'espere que ça va aller pour la puce !

Bounty a du faire le fou dans sa cage dimanche et a dû mal se receptionner.. et hop il posait plus la patoune avant au sol (il la pose toujours pas). Hier la véto a fait une radio ( 2 min d'anesthesie au gaz) et hop verdict, il a rien de cassé c'est juste une foulure. On ne peut pas être derriere eux 24 h /24 h meme si j'essaie lol !

Tien nous au courant pour ta louloute !

Invité
Donc verdict : côté droit du bassin fracturé donc 3 semaines dans une toute petite cage et aucun exercice, ca devrait se remettre tout seul.

J'aurais préféré me cassé quelque chose de moi que ma grimlinz

Argh la pauvre ... elle a des anti douleurs ?
Pleins de gratouilles à ta p'tite puce.

Invité
Non pas d'anti douleur, elle a pas l'air de souffrir franchement, elle veut aller gambader partout lol même encore chouté au gaz

C'est bon signe alors lol !
Le principal c'est qu'elle ne se laisse pas abattre et qu'elle mange bien :)

desolé pour ta puce,

bon retablissement a elle

courage

Invité

Voui pauvre petite louloutte, mais le véto m'a dit que valait mieux à long terme cette fracture qu'une luxation.

Elle sera juste encore plus cajoler et chouchouter comme je disais à Coralie, et elle viendra encore plus faire dodo avec moi dans le lit sur moi caler entre les airbag au chaud sous la couette

sissia26 a écrit:
Voui pauvre petite louloutte, mais le véto m'a dit que valait mieux à long terme cette fracture qu'une luxation.

Elle sera juste encore plus cajoler et chouchouter comme je disais à Coralie, et elle viendra encore plus faire dodo avec moi dans le lit sur moi caler entre les airbag au chaud sous la couette

Attention, qu'elle ne s'étouffe pas !!!

Invité
T'inquiète y a pas de risque, elle a le petit bout de nez qui dépasse, je vous mettrez des photos pour vous montrez ce que ca donne quand je serais rentrée à la maison.

Quelle trouille !!!!
De vraies petits singes dévergondés nos loustics.
Prompt rétablissement Manzana !!!

Pauvre petite mère. Plein de caresse a elle de ma part Wink

Invité

Promis Laure je lui ferais pour toi, voici ma louloutte qui fait dodo avec moi vraiment bien callé entre les airbag et au chaud

oh pauvre ptite choute, je suis sur qu'elle a fait expres pour que tu t'ocupes d'elles ! (je faisait pareil avec mes parents quand j'étais petite lool)
Je veux la meme.... !

Invité

Non non tu l'auras pas il y a déjà Coralie qui veut me la prendre, ca suffit sinon mort et je tape

Et bien, quelle kamikase! Mais bon, elle aura droit à sa triple dose de calins alors on peut se demander si elle n'en a pas fait exprès Razz

Ils nous en font voir .

La pour le coup elle a avoir deux fois plus d'attention, quelle coquine .
J'imagine même pas la trouille que tu as du avoir. je lui fais plein de grosse papouille.

Invité
J'étais catastrophé mais elle elle est dans mes bras calée dans mon coup sur mes écharpes elle était heureuse, elle ne veut que moi. C'est une peste pour ca par contre une fois sorti de sa cage ca va mais sinon grrrrr

Mais ca veut dire qu'elle a confiance en moi et qu'elle m'aime lol

J'y manquerais pas pour les papouilles

Invité
Bon aprè ma Manzana c'est Crystal qui fait des siennes, elle pèle au niveau du museau et à la queue je pense à une mycose ou la teigne donc je sais si je la traite pour la teigne et que c'est pas ca j'ai peur que ca lui soit mauvais vu que l'immaveral est assez fort, sinon demain Cyril prend rdv au véto

decidemment, elles t'en font voir tes puces

bon retalissement a elle deux

Invité
Je reviens de chez le véto pour Crystal donc ma loulouille à quelque chose qui ressemble à la teigne mais ca n'en est pas donc par précaution on traite à l'immaveral et sous anti-bio, Vodka à une diarhée carabinée qui passe pas avec du pain dur et du charbon donc sous anti-bio elle m'a dailleurs donnée du Bactrim. Donc à suivre

Tiens, ce traitement me dit quelquechose... Le Bactrim mon loulou est sous ce traitement aussi en ce moment. Ca a du s'améliorer pour lui depuis ?!!

Par contre pour Crystal ça va sans doute être plus long...

Invité
Pour Vodka ca c'est arrété direct dès que je lui ai donné, j'en ai pour 10j matin et soir, Crystal j'en ai pour plus d'un mois...

Ah, pour le même problème, moi j'en avais pour 3 jours, arrêt de 3 jours, puis reprise de 3 jours. Mais une seule prise par jour. Mais ça n'a pas fonctionné des masses. Le traitement n'était pas assez long.

Là moi je suis à une semaine de traitement+une semaine d'arrêt+reprise une semaine.

J'espère qu'il est sous Rongeur digest, ou un équivalent, car le Bactrim détruit toutes les bactéries présentes dans l'intestin, que ce soit les bonnes comme les mauvaises.

• Créer...