delphine021 0 Posté(e) le 5 mai 2010 bonjours je me suis racheter un chinchillac un petit male il a 11mois il et craintif je peu pas approcher ma main on dirais qui a peu il a les yeux rouge je voudrais savoir quelle mutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 la photo n'est pas net trop de flash... il faut une photo qui montre ce que toi tu vois a peut près de sa couleur sans ça on ne peut pas t'aiderpeut être un beige mais sans certitudeil nous faudrait une photo de luiet une de ses patounes et une de son bidon ou des 2 en même temps...(une baie d'églantier le mettra en position debout et en même temps faire voir ses pattes)ps c'est quoi les truc vert, rouge et jaune dans ta litière ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Je dirai un Beige Homo ou Blond en fonction de la photo de ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 5 mai 2010 tu vas le mettre avec qui? tu n'avais pas une femelle gestante que tu voulais vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 5 mai 2010 sinon il est bien mimi par contre on t'a conseillé de changer de nourriture et prendre des pellets, chose que tu n'as toujours pas faites c'est primordial pour nos loulous des pellets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine021 0 Posté(e) le 5 mai 2010 si je vais la garder mon mari veux la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine021 0 Posté(e) le 5 mai 2010 je trouve pas les pellet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Difficile a dire, mais la mutation je dirai Beige Homo ou Beige violet... Je vais voir. Son ventre est blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 5 mai 2010 delphine02 a écrit:je trouve pas les pelletTu peux les commander sur la boutik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine021 0 Posté(e) le 5 mai 2010 oui il est blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 5 mai 2010 delphine02 a écrit:si je vais la garder mon mari veux la garder ok ok et ton loulou tu vas le mettre avec qui? tu l''a appelé comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 5 mai 2010 http://boutik.chinchillapassion.com/vente/index.html voila le lien, tu as tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine021 0 Posté(e) le 5 mai 2010 je trouve pas de nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine021 0 Posté(e) le 5 mai 2010 la j ai mis en quarantaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine021 0 Posté(e) le 5 mai 2010 ce n'est pas une de tes photos ... dorénavant les photos prisent sur le net, ne seront plus accepter !A cause du COPYRIGHTChinchillapassionil et exactement comme ca meme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 il me fait penser au un beige violet mais tu l'as acheté ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine021 0 Posté(e) le 5 mai 2010 a un particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine021 0 Posté(e) le 5 mai 2010 qui aurais un nom pour mon malou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Smoothie ? C'est le nom de ma femelle Beige Violet ^^ Kyo... Il y en a plein... Emy j'ai aussi pensé a Beige violet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Voila qlq photos de Smoothie, que je viens de faire vite fait. C'est une beige vioet Ton chinchilla ressemble à ça (Les photos sont avec Flash ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine021 0 Posté(e) le 5 mai 2010 oui il et comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine021 0 Posté(e) le 5 mai 2010 il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Beige violet Le particulier te la vendu pour un quoi ? (Quelle mutation je veux dire ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine021 0 Posté(e) le 6 mai 2010 parce que elle arreter les chinchillas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 non mais elle t'as rien dit sur les parents du petits leur mutation et celle qu'elle pensé du petit ???elle est connu des forums ou c'est une dame qui fait ça sans rien connaitre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine021 0 Posté(e) le 6 mai 2010 non elle ma rien et en plus elle la mis en plein courrant d air le pauvre on dirais qui etait malheureux il avait une toute petite cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 tu n'as pas de contact possible adresse e mail... pour lui demander des photos des parents pour voir s'il y a bien du violet.j'espère qu'elle a pas acheter un frère et une sœur a une personne qui n'en savais pas plus qu'elle et que c'est les parents de ses petits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine021 0 Posté(e) le 6 mai 2010 je c rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine021 0 Posté(e) le 6 mai 2010 mais comment faire pour qui a moin peur des que je mais ma main il et effrayer saute partout sur les barreaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 tu l'as trouver ou son annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine021 0 Posté(e) le 6 mai 2010 leboncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 delphine02 a écrit:mais comment faire pour qui a moin peur des que je mais ma main il et effrayer saute partout sur les barreauxc'est normal au début faut les laisser tranquille il ne te connait pas encore et encore moins sa nouvelle maison... au début reste juste dans la pièce a le voir évoluer et il va commencer a s'habituer a ton odeur après tu mettre tes mains sur la cage voir s'il vient et par la suite dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 elle est de quelle coin je vais la retrouver et s'il y a un contact me faire passer pour toi pour avoir d'autre renseignement tu l'a acheter combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine021 0 Posté(e) le 6 mai 2010 frenoy le grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 c'est dans le combien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine021 0 Posté(e) le 6 mai 2010 02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine021 0 Posté(e) le 6 mai 2010 02110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 je ne retrouve pas son annonce si toi tu la retrouve tu me le dit je m'en charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine021 0 Posté(e) le 6 mai 2010 OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 6 mai 2010 En tout cas il est joli ton doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine021 0 Posté(e) le 6 mai 2010 erci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine021 0 Posté(e) le 19 mai 2010 voila d autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 19 mai 2010 trop mimi comment vont les bébés de ta louloute partie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine021 0 Posté(e) le 19 mai 2010 IL M EN RESTE QUE UN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 19 mai 2010 desolé pour les autres prends bien soin de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine021 0 Posté(e) le 24 mai 2010 voila une autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Beige Violet ou Beige homo... Enfin là, j'hésite entre encore une autre couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 tes photos sont vraiment contradictoire autant sur certaine ta puce n'a aucun gène blanc de visible autant sur la dernière on dirait une starlite homo a moins que la photo de soit pas a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Moi je la vois blonde ... tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites