Flowell1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Salut, Désolé pour toutes ces questions, mais je viens de voir qu'il faut faire un transition quand on change sa nourriture. Est-ce que je dois la faire si la nourriture qu'il a en ce moment n'est pas adaptée? Et quelle marque vous préférez donner à vos chichis (que je vois laquelle j'ai près de chez moi)? Merci pour vos réponses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gally11 0 Posté(e) le 7 mai 2010 La marque... chinchilla du terroin ou pellets de vitacraft.Sinon ... vu que l'alimentation est absolument pas adapté ... mais que des transition sauvage provoque des problème de transite... je dirai qu'il faut que tu face une transition sur 4 jour1/4 - 3/42/4 - 2/43/4 - 1/44/4 - 0/4Sachant qu'il faut qu'il finisse sa gamelle chaque jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Si tu veux, la chinchillas du terroin tu en trouves dans les Truffaut ou Jardiland par exemple. Ou sinon sur la boutique.Les pellets Vitakraft, tu les trouveras plutôt en grande surface. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flowell1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 D'accord merci beaucoup pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flowell1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Pour ne pas faire 36 000 posts je vais demander ici...J'ai été dans une animalerie près de chez moi (pas de voiture) et j'ai rien trouvé de correct pour les chinchillas.Je précise que je viens de Liège centre. Donc si quelqu'un connait une animalerie qui vendrait de la nourriture de qualité je suis preneuse (j'ai vu que la boutique livrait uniquement en France et les frais de ports seraient trop élevés je pense...).[EDIT] J'ai trouvé ça sur zooplus : Granulés JR Farm Chinchilla Pellets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 10 mai 2010 il y a les pellet vitakraft qui sont bons, si tu en trouves sinon a defaut il y a chinchilla complete, mais bon c'est pas le meilleur, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Oui je suis d'accord avec CaroPour les pellets de Vitakraft on en trouve partoutVue que tu et de la Belgique !!!!!!Vas a TOM&CO il y en n'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Florence je te met une photos du paquet pour te donner une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flowell1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 J'y vais demain avec ma mère (il est pas tout près à pied j'en ai pour 40 minutes aller retour), je prendrais là alors.Merci pour vos réponses. Et demain le loulou arrive :) [EDIT] Merci pour la photo aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 11 mai 2010 DE rien,Plein de papouille a ton nouveau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flowell1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Je n'y manquerai pas mais plutôt en soirée. Il a un voyage d'une heure à faire le pauvre loulou et enfin la vie tranquille pour lui. Ca va le changer mais je pense pas qu'il va s'en plaindre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Non il vas pas du tout se plaindre, il vas être super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites