Luna021 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Bonjour, je viens d acceuillir une petite boule de poils qui vien d'avoir 3mois, mais quelques questions me trottent dans la tête quand à la futur cohabitaton avec Luna :Apres la quarantaine, combien de temps doit durer la periode des cages rapprochées, l'echange des terres à bai, puis quand peut on commencer les sorties communes?Merci de vos réponses !D'ailleur je profite de cc post pour vous poser une drniere question : Je lui cherche un petit nom, c'est un petit mec, c'est celui du milieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 9 mai 2010 il est trop mimi bievenue a ton ptit mec tout d'abord il n'y a pas de limite de temps, c'est a toi de voir quand ils sont prets a se rencontrer, tu peut peut etre deja essayer dans une semaine par contre fais attention tu as pris un male pour mettre avec ta femelle, male+femelle = bébés il y a des risques a la repro, il ne faut pas oublier que ta femelle doit etre agée de plus de 9 mois et doit peser plus de 500g, et que le male doit etre plus petit que la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites