Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cloti

En ce moment sur Wanimo

Messages recommandés

Des promotions sur le site, sur plusieurs articles, et pour différents animaux (pour ceux qui n'ont pas que des chinchillas )

Deux friandises offertes pour tout achat dans la boutique rongeurs avec le code promo CADEAU29

Du 1er au 31 Mai les frais de port sont offerts avec le code 10ANS, sans minimum d'achat.

J'ai reçu ces informations par mail. Donc si ça vous intéresse, allez jeter un coup d'oeil.

http://www.wanimo.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai également reçu l'offre "2 friandises offertes", mais j'ai l'impression que ses friandises ne sont pas adaptées aux chinchillas..je n'ai pas réussi à avoir les détails de l'offre; mais sur l'image j'ai l'impression que ce sont des gâteaux pour lapin:




Je me permets aussi de rajouter quand ce moment Wanimo organise un concours photo. Bon, maintenant on ne peut plus y participer mais c'est l'occasion de voir de belles photos...Donc je vous conseille d'aller y jeter un petit coup d'oeil si vous êtes passionnés de photo et/ou d'animaux..

Normalement la publication des nominés de cette année à lieu aujourd'hui...en l'attendant, vous pouvez admirer les photos des nominés et gagnants de l'an dernier (plusieurs catégories: chats, chiens, rongeurs, photos insolites...):

http://www.wanimo.com/fr/wanimo/awards-2009/page-palmares

http://www.wanimo.com/fr/wanimo/awards-2009/

A vos mouchoirs!! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le code pour les frais de port ne marche pas car ca me donne que 10% de réduction sur ma commande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ce qu'il me semblait. Je leur ai signalé et voilà la réponse...

Citation :
Rappel de votre question

Sujet : Autre
Votre question :
Bonjour,

J'ai voulu utiliser le code 10ANS, qui offre les frais de port, du 1er au 31 Mai. Or le code ne fonctionne pas. Il ne donne que 10% de réduction sur la boutique (ce qui est écrit lors de la finalisation de ma commande), et non les frais de port gratuits. Il doit y avoir un problème...

Cordialement.

Notre réponse à votre question :
Bonjour Madame,

Le code 10ANS donne effectivement droit à 10% de remise sur Wanimo et absolument pas la gratuité des frais de ports.

Nous vous souhaitons une bonne journée,
à bientôt sur notre site.

Cordialement,
Yvette
Wanimo.com


Ils répondent quand même à côté de la plaque quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, moi non plus je n'ai pas eu les frais de port offerts sans minimum d'achat..mais ils sont toujours offerts dès 39€ d'achats. J'ai donc rajouté un sac de terre à bain pour avoir les ports offerts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais benh, c'est quand même de la publicité mensongère !

Les frais de port gratuits on ne les a pas pondus de nul part, c'était écrit dans les mails, et même pendant un moment sur le site !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont de combien les frais de port ???
il y a un minimum d'achat ??? s'il y a un minimum certain font en fait du 10% par rapport au minimum et qui en fait correspond en tout a ne pas facturer les frais de livraison... mais je pense pas que ce soit le cas là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les frais de port sont de 3,90€ en point relais, ou 4,90€ à domicile.

Et en plus c'était écrit que les frais de port étaient gratuits, et sans minimum d'achat; et arrivé là il faut 10€ minimum d'achat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frais de port offerts sur Wanimo en ce moment et jusqu'au 26 Mai minuit avec le code FRAIS45.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai pu racheter la vit C a mes chonchons en économisant 5 e

N'hésite pas quand tu as des astuces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vais en profiter tiens ! lol

Je vais encore faire des frais pour mes doudous... lol

Pourquoi ils proposent des offres en ce moment

En plus, Chichou, en 4 mois, la maison ne tient plus debout Et il la promenait comme on promène un chien en laisse. Il a ruiné sa maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...