guslechinchilla 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ça fait longtemps que je n'ai pas mis quelques photos de mes loulous alors je profite de cette nouvelle section pour le faire ! Voilà mon petit Barney Voilà Mathurinvoilà mon Billy d'amour mon gentil petit Néo et bien que ça ne soit pas des chichis, voilà ma lapinette et ma tortue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carie 0 Posté(e) le 17 mai 2010 trop beau tes loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Billy. Ca fait genre foutez-moi la paix, je dors, mais que d'un oeil, je surveille... lolMathurin, super belle couleur. Et Barney me fait penser à mon petit nouveau.Par contre Néo on ne voit pas bien les couleurs vu que tu as modifié l'image en couleur sépia je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 17 mai 2010 trop mignon toute ta petite tribudit donc Billy est bien portant la cantine est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 17 mai 2010 J'ai pas osé le dire, mais je n'en pensais pas moins lolIl est trop rigolo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Tes photos sont MAGNIFIQUES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore Néo et Billy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 17 mai 2010 merci les filles ! Pour Billy, il ne pèse "que" 550 gr mais sa fourrure est tellement belle qu'on dirait une énorme boule de poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 17 mai 2010 desolé on le prenait pour un gros pauvre loulouc'est clair, elle est magnifique sa fourure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 17 mai 2010 adorable ta lapinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 18 mai 2010 caro a écrit:desolé on le prenait pour un gros pauvre loulouc'est clair, elle est magnifique sa foururey'a pas de mal : je préfère qu'il fasse envie que pitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 18 mai 2010 nanou63 a écrit:adorable ta lapinette elle est chiante mais tellement gentille ! elle est super caline et toujours fourrée dans nos jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NANOU77 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Superbe tribu ! Ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 ils sont trop beaux, j'adore le lapin et la tortue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Superbe le Mathurin (moi ? Aimer les violets ?? Pff n'importe quoi !)Il est vraiment craquant Il a eut un p'tit soucis aux poils recemment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie7611 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 wouaouw, belle tribu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 De beau chichi que tu as ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites