esther1111 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Ma soeur a eu le gentillesse de me ramasser des orties de son jadin non traitées, elles ont séchées et je voulais savoir en quelle quantité je pouvais en donner. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Pas plus de deux feuilles pas jour, après ça dépend de la taille des feuilles Mais tu as déjà vu en voir en animalerie je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esther1111 0 Posté(e) le 20 mai 2010 OK , je pensais une fois par ssemaine comme les autres friandises, et oui il y a toutes les tailles lol et je sais d'où elles viennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 21 mai 2010 L'ortie est très riche ... donc je pense qu'une à deux fois par semaine sont suffisant. Mais cela dépend également des granulés que tu donnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esther1111 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Ben je suis déjà au Terroin donc une fois semaine ça doit etre suffisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 24 mai 2010 oui tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites