Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jenni11230

femelle avec deux male?

Messages recommandés

bonjour, je possède deux male gris standart qui sont freres et je voudrais acheter un femelle ebony ou bien velvet , mais j'ai peur qu'une fois acheter, les males se battent.
qu'en pensez vous et ce que je devrait acheter une femelle ou pas?

au debut ton titre ma fait peur , je croyais que tu voulais mettre tes males avec ta femelles,

je ne pourrais te dire, j'ai 5males,

t'inquiete d'autres membres pourront te repondre

ben je voudrai acheter une femelle et la mettre avec les deux male oui.mais ca doit etre le why je prefere acheter un male ebony ou velvet

Invité
Impossible de mettre une femelle avec deux mâles ils vont se battre pour avoir la femelle. Tu vas casser la cohabitation de tes deux malous.

De plus, il faut bien te renseigner sur la reproduction qui comporte énormément de risque.

Si tu prends un mâle par contre tu peux essayer de les faire s'entendre, çà peut être très long et jamais se faire comme bien se passer. Avec les chichis on peut jamais savoir.

Ps: n'oublie pas de faire une tite quarantaine.

c bien ce que je pensais, en plus j'ai deja eu cet experience mais je preferai me renseigner avant de faire une autre betise.bon dommage pour la femelle.
et un male?

Invité
Un mâle oui comme je te dis dans mon message plus haut.

Il faudra respecter les étapes de cohabitation et être vraiment patiente. Je ne peux pas te garantir qu'ils vont s'entendre, si tu achètes un nouveau chichi tu prends le risque d'avoir une autre cage ne permanence.

La cohabitation peut parfois mettre des mois ou se faire en quelques jours.

d'accord merci.
y a t'il un article sur ces regles de cohabitation sur le site?
connaissez vous des elevages de chinchilla vers toulouse?
j'ai fais des recherches mais j'ai rien trouver?sinon j'irai l'acheter en animalerie, mais bon...

Invité
Jardiland, truffault et animalis peuvent avoir des chichis du Terroin il faut leur demander.

Tu as une fonction chercher tu as plusieurs icones en haut tu vas dans search et tu tapes cohabitation.

Je t'ai fais la recherche mais tu connaitras la démarche la prochaine fois que tu cherches quelque chose:

/search.forum?mode=searchbox&search_keywords=cohabitation&show_results=topics

• Créer...