cloti 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Coucou,Depuis que je fais l'échange de boule de bain avec Black pearl et l'essai de cohabitation, Chichou a le poil du dessus de sa tête et sa nuque comme gras... Ca fait un peu comme des pics comme s'il avait mit du gel lolAlors est-ce parce qu'il ne se lave pas bien ? Ou le fait que Black pearl se mette sur lui des moments ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Black Pearl ne ferrait pas pipi dans sa terre a bain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Je l'ai vu une fois faire maintenant que tu me le dis ! Ce serait donc ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 2 juin 2010 non je ne sais pas, ce n'est qu'une supposition, peut etre que oui, peut etre que non, , attends l'avis d'autres membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Ah la feinte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 2 juin 2010 ça se trouve , c'est ça quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites