Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ratatouille63

Garde de Chichi

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

On part cet été en vacances et on a pas trop envie e déplacer notre chichi, j'ai peur que ça le perturbe trop surtout qu'on part loin !!! Alors on essaye de trouver une association, une personne ou une société qui fasse de la garde à domicile... Mais dans le Puy de dôme c'est pas facile à trouver !!! Est-ce qu'il y a des personnes de Clermont qui on eu recours à une association, une personne ou une société et qui en était content ???

Merci

desolé je ne serais te dire,

mais il y a nanou63 qui est pres de Clermont, tu peut lui envoyer un MP, elle te dira si elle connait

tu cherches le nom de la personne dans membres, et tu cliques sur MP

si tu n'y arrive pas je lui en enverrai un de ta part, a moins qu'elle voit le message

Bonjour,

En effet je pense que ta décision est sage lol, surtout si il fait chaud ton chichi ne va pas apprécier le trajet

Bon courage pour ta recherche

MP reçus

Tu part combien de temps? et quel moi? On sais pas si j'ai un écho entre temps.

Nadege, je l'ai dirigé vers toi comme tu habites par la, je me suis permise car je ne savais pas s tu aller voir le message ou pas

caro a écrit:
Nadege, je l'ai dirigé vers toi comme tu habites par la, je me suis permise car je ne savais pas s tu aller voir le message ou pas

Merci, c'est vrai que je suis un peu déconnecté en ce moment, et oui!!!!bientôt un nouveau boulo avec enfin un espoirs de CDI, un vrai... vous comprendrez que je me ménage le soir pour assuré mon moi d'essai .

je ne disais pas ça pour ça, , mais des fois les nouveaux messages ne s'affichent pas, alors j'ai dit a la nouvelle, envoi y un mp, ça ira plus vite

m*** pour ton eventuel cdi

caro a écrit:
je ne disais pas ça pour ça, , mais des fois les nouveaux messages ne s'affichent pas, alors j'ai dit a la nouvelle, envoi y un mp, ça ira plus vite

m*** pour ton eventuel cdi

A pas de soucis caro , tu as bien fais.

• Créer...