Ratatouille63 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Bonjour tout le monde, On part cet été en vacances et on a pas trop envie e déplacer notre chichi, j'ai peur que ça le perturbe trop surtout qu'on part loin !!! Alors on essaye de trouver une association, une personne ou une société qui fasse de la garde à domicile... Mais dans le Puy de dôme c'est pas facile à trouver !!! Est-ce qu'il y a des personnes de Clermont qui on eu recours à une association, une personne ou une société et qui en était content ??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 5 juin 2010 desolé je ne serais te dire, mais il y a nanou63 qui est pres de Clermont, tu peut lui envoyer un MP, elle te dira si elle connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratatouille63 0 Posté(e) le 5 juin 2010 ok et comment tu envois un MP ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 5 juin 2010 tu cherches le nom de la personne dans membres, et tu cliques sur MP si tu n'y arrive pas je lui en enverrai un de ta part, a moins qu'elle voit le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratatouille63 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Merci mais je crois que j'y suis arrivé !!! Enfin je crois !!! Sinon je ré-essayerai un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer351 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Bonjour, En effet je pense que ta décision est sage lol, surtout si il fait chaud ton chichi ne va pas apprécier le trajet Bon courage pour ta recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 6 juin 2010 MP reçus Tu part combien de temps? et quel moi? On sais pas si j'ai un écho entre temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Nadege, je l'ai dirigé vers toi comme tu habites par la, je me suis permise car je ne savais pas s tu aller voir le message ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 6 juin 2010 caro a écrit:Nadege, je l'ai dirigé vers toi comme tu habites par la, je me suis permise car je ne savais pas s tu aller voir le message ou pas Merci, c'est vrai que je suis un peu déconnecté en ce moment, et oui!!!!bientôt un nouveau boulo avec enfin un espoirs de CDI, un vrai... vous comprendrez que je me ménage le soir pour assuré mon moi d'essai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 7 juin 2010 je ne disais pas ça pour ça, , mais des fois les nouveaux messages ne s'affichent pas, alors j'ai dit a la nouvelle, envoi y un mp, ça ira plus vitem*** pour ton eventuel cdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 7 juin 2010 caro a écrit:je ne disais pas ça pour ça, , mais des fois les nouveaux messages ne s'affichent pas, alors j'ai dit a la nouvelle, envoi y un mp, ça ira plus vitem*** pour ton eventuel cdiA pas de soucis caro , tu as bien fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 9 juin 2010 bonne chance pour ton cdi ma belle,je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Merci!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Ratatouille à tu eu des info sur les gardes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites