Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chanel07

feuilles de magnolia?

Messages recommandés

Bonjour
Dans votre tableau des friandises, on peut donner des branches de magnolias aux chichis...
Je dois recouper mon arbre et je me demandais si je pouvais faire secher les feuilles et en donner comme friandise?
Merci de me renseigner :D

Pour moi, il ne me semble pas. On ne donne aucune fleurs aux chinchillas. Attends toujours d'autres avis...

cloti a écrit:
On ne donne aucune fleurs aux chinchillas.

et les fleurs de mauve et d'onagre dans le menu gourmand tu les as oubliés, et les bouton de rose fleur de trefle lol

après pour les feuilles de magnolia chanel je ne sais pas vais chercher voir si je trouve réponse pour le moment je dirai non

Je n'achète pas de menu gourmand

Et je ne donne que des chardons séchés et des pissenlits séchés.

Les fleurs... ILS ADORENT CA !!!! Bon evidemment ça dépend de celle qu'on peut donné...

Pour le Magniola, aucune idée

Oui les fleurs ils adorent... d'apres le tableau les branches de magnolias sont permises a volonte...
sinon, je ne sais pas non plus... et j'ai deja fait quelques recherches mais sans succes

pas trouvé non plus donc dans le doute c'est non sinon demande a stella en mp et viens nous dire après la réponse pour les autre qui poserai la question

En fait, moi je ne donnerais ni l'un ni l'autre ..... Lorsque j'aurais le temps je referais une recherche pour savoir si vraiment on peut en donner aux chichi ....

Oh que oui, ils aiment les fleurs de mauve !
Billy, c'est son 1er choix dans le menu gourmand (d'ailleurs maintenant, il boude le reste ce petit chinchilla de luxe !)

• Créer...