delphine021 0 Posté(e) le 8 juin 2010 bonjours ce matin je suis aller sur le boncoin cmme d hab et j ai vu un chinchilla tout bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pooky11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Oula le pauvre ptit pepere, sa fourrure ... Je n'avais jamais vu ca.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 8 juin 2010 C'est du fur chewing je pense !les causes peuvent être nombreuses sans que vous cela, il soit mal entretenu par son propriétaire ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adé04 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Le pauvre! C'est trop bizarre!!Stella, je n'ai pas compris ta 2ème phrase... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 faut lire : sans que pour cela, il soit mal entretenu par son propriétaire .....moi sa me fait penser aussi a de la mue on a l'impression que si on tire sur les poils de son popotin sa va venir comme un lâché de poilsou alors il stress de manger du bois comme il a pour ses planches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine021 0 Posté(e) le 8 juin 2010 et elle le vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coralie07 0 Posté(e) le 8 juin 2010 pauvre chichi, moi aussi j'avais vu cette annonce =/mais que voulez vous faire c'est vraiment dommage de voir des chichi comme ça =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Je n'avais jamais vu ça ! On dirait qu'il fait dur Fur-Chewing à l'envers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalilipuceuh 0 Posté(e) le 8 juin 2010 wahhh effectivement cv'est du fur chewing bien avancé pauvre loulouet non il ne faut pas tirer dessus ca part pas tout seul c'est meme douloureux pour le chichi (macaron a ce genre de truc mais pas autant!!!)elle précise dans son message si c'est une maladie ou quoi? enfin je dis ca parce que c'est mieux d'etre honnete dans ce genre de cas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adé04 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Citation :faut lire : sans que pour cela, il soit mal entretenu par son propriétaire .....moisa me fait penser aussi a de la mue on a l'impression que si on tiresur les poils de son popotin sa va venir comme un lâché de poilsou alors il stress de manger du bois comme il a pour ses planches lol ok ok merci Emilie!Et oui, en parlant de ses planches, on dirait du bois vernis...bon appétit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coralie07 0 Posté(e) le 8 juin 2010 lalilipuceuh a écrit:elle précise dans son message si c'est une maladie ou quoi? enfin je dis ca parce que c'est mieux d'etre honnete dans ce genre de cas.... je croi que elle ne dit rien dans l'annonce mais qu'elle marque juste chinchilla a vendre =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coralie07 0 Posté(e) le 8 juin 2010 il est juste marqué ça:Chinchilla mâle âgé de 5 ans + cage avec roulettes équipée d'une maison en plastique et d'un abreuvoir. Tiroir en bas pour faciliter le changement de la litière.120 euros.voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 8 juin 2010 je l'ai vu aussi, j'ai halluciné, pauvre petit pere une association ne peut rien faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the show must go on 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Surtout qu'a 120 euros faut pas révé elle le vendra jamais!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalilipuceuh 0 Posté(e) le 8 juin 2010 elle donne plus de détail sur la cage que sur le chichi... pauvre chichi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine021 0 Posté(e) le 9 juin 2010 bonjour je lui et envoyer un message pour lui dire qui avait une maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 9 juin 2010 si lune assoc, peut faire quelque chose on negocie le prix je l'ai fait aussi, je lui est dit qu'il avait un probleme de poils je n'ai pas dit fur car elle va rien n'y comprendre, et un mauvaais entretien, et aucune reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine021 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ben moi non plus pas de reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 9 juin 2010 c'est abusé quand meme, mais comme tu lui dit qu'il etait malade elle ne repond pas, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NANOU77 0 Posté(e) le 9 juin 2010 vous pouvez m'envoyer le lien en mp que je lui écrive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 le but n'est pas qu'elle reçoive 150 e.mail... il a un problème de poils oui... les planches ne sont pas adapté oui mais de là a lui dire qu'il est mal entretenue non.sa se trouve il fait du fur parce qu'il avait un compagnon de cage et qu'il l'a plus parce qu'il n'est pas tranquille pour dormir la journée et a coté de sa... sa se trouve qu'il a de l'eau mont roucous, des pellets terroins, la cage aspirer tout les jours et désinfecter toutes les semaine... et puis la photo est bof ce qui serait bien c'est de lui en demander d'autre et là il y aura surement réponse (pas pour celle qui lui on déjà envoyé un mail je pense lol) et sauf s'il est déjà vendu mais a ce prix là faut pas connaitre les chichis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NANOU77 0 Posté(e) le 9 juin 2010 qui a dit qu'elle allait recevoir 150 emails ? Y'a des façons de présenter les choses aussi pour avoir des informations ... et lui dire gentillement qu'on peut aider son loulou ... mais c'est clair que l'asso ne paiera pas un sauvetage. Maintenant si elle me répond... je transmettrais ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine021 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ok je te le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine021 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Prix : 120 €Ville : 02840 Athies-sous-Laon Tatoué : Non Vacciné : Non Pucé : Non Chinchilla mâle âgé de 5 ans + cage avec roulettes équipée d'une maison en plastique et d'un abreuvoir. Tiroir en bas pour faciliter le changement de la litière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Delphine tu arriverez a mettre celle qui sont toute petite en grande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine021 0 Posté(e) le 9 juin 2010 voila j ai tout mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 delphine02 a écrit:merci delphinesur cette photo je trouve qu'on vois mieux et pour moi c'est une grosse mue au vue de cette photo les poils dépasse (fur = rongement de la fourrure) par contre on a l'impression que son œil a gauche de la photo coule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine021 0 Posté(e) le 10 juin 2010 bonjour la personne ma repondu je vous quesquell ma dit .Bonjour,Oui effectivement il a un problème au niveau de ses poils. Mais j'ai consulté le vétérinaire qui m'a indiqué que ce n'était pas grave car ça arrive assez souvent car les chinchillas sont fragiles et ça peut être à cause du stress, un changement d'habitude ou ça peut être héréditaire.En fait je le vends car je n'ai plus malheuresement le temps de m'en occuper. Je lui donne biensûr les soins nécessaires et lui change sa litière régulièrement. Mais je préfère trouver qqn qui s'en occupe très très bien et ça se trouve son poil redeviendra beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NANOU77 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Au moins tu as eut une réponse ... rien de mon coté et pourtant je ne demandais que des infos et de nouvelles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites