Guismo111 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Bonjour à tous ! JE vous annonce les grands gagnant de ce concours ! En 1er GUISMO ! Avec le perroquet qui embrasse le chinchilla En 2e AGNES-VALERIE avec la Petite Daisy qui fait un bisoux a sa fille ! Et en 3e GUSLECHINCHILLA qui fait un mega papouille a son chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 8 juin 2010 felicitations aux gagnants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalilipuceuh 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ya pas a dire on se régale quand on regarde les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 9 juin 2010 merci ! Oh ! j'avais complètement oublié ce concours ! je crois meme avoir oublié de voter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Je suis très contente de ma 2ème place avec Daisy qui fait un gentil bisou sur l'oeil de ma fille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Félicitations au vainqueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites