MEURIN1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Bonjour apres beaucoup d'absence pour des soucis personnels , je viens d'avoir des bébés chinchillas nés le 12 mai 2010 . Pouvez vous me dire ci c'est mâle ou femelle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coralie07 0 Posté(e) le 10 juin 2010 moi je vois des male, sur les deux photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEURIN1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 sur les photos g du ecarter pour pouvoir bien vous faire voir , car j'avais un doute . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lescailles76 0 Posté(e) le 10 juin 2010 moi aussi je dirais deux males !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEURIN1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 est ce que quelqu'un peut me montrer une photo d'un chinchilla femelle qui a eu et nn une photo internet pour comparer car j'avais deja poster un post comme celui ci l'année derniere mais je ne le retrouve pas . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 10 juin 2010 bon je ne vais peut etre pas t'aider car tu ne veut pas de photos du net, mais je n'ai pas de femelle, mais si ses photos peuvent t'aider quand meme /section-gestation-mise-bas-f63/ouba-ouba-chinchilla-t13777.htm?highlight=ouba+ouba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEURIN1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 ok merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites