Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Cindy06

Male ou femelle ?

Messages recommandés

Invité Cindy06
Bonjour, voilà j'ai acheté mon chinchilla à l'àge de 3 mois et sa maitresse m'avait dit que c'était une femelle , or, de plus en plus qu'elle grandit ( 6 mois maintenant ) j'ai vraiment un doute car pour moi je vois un male. J'ai pris deux photos , elles ne sont pas de tres bonne qualité car j'ai eu du male à prendre en photo son ouba ouba .
Pouvez-vous me dire si c'est une femelle ou un male ??? Merci

Vous pouvez me dire comment on met des photos svp?

tu appuie sur la 6eme icone en partant de la gauche

le male, il y a un espace d'environ1.5cm et la femelle pas d'espace

Invité Cindy06
Je n'arrive toujours pas a mettre de photo , si tu pourrais mieux expliquer se serai tres gentil de ta part. Et mon chichi a un expace mais pas de 1.5 cm , ni de 1 cm enfin je sais pas trop...

Tu cliques sur l'icône l'image avec une disquette, si tu survoles il y aura écrit "Héberger une image".

Après, une pop up va s'ouvrir. Dans Fichier tu mets Parcourir et tu cherches ta photo sur ton ordi. Une fois trouvée tu cliques sur "Envoyer". Tu attends un laps de temps, et tu vas voir apparaître trois liens. Un pour "Miniature", les autres pour "Image", et "Adresse de l'image".

Tu prend le deuxième lien. Tu fais un copier/coller dans ton post et le tour est joué. Quand tu as finis avec l'adresse, pour que le cadre avec les URL disparaisse, recliques sur l'icône de l'image avec la disquette.

desolé de t'avoir expliquer a la va vite

c'est vrai que j'aurais pu mieux t'expliquer, j'en suis desolé

Enfete il fallait s'inscrire pour pouvoir mettre des photo... c'est pour ça que je n'arrivais pas bon voila les photo elles sont pas super mais bon ... :

[img]/[/img]

[img]/[/img]

moi je dirais bien un mal aussi, car la femelle a le petit boue collé a l'anus, mais vraiment collé.
Attend d'autre avis des fois.

heureusement que tu marques vu l'avatar lol car sur les photo on vois que son kiki mdr

C'est un mâle, j'ai deux femelles et elles ont le ouba ouba différents du tien. La personne a qui tu a acheté ton chichi devrait se renseigner parce qu'elle a dû en dire des conneries aux gens x) c'est malheureux si elle fait un élevage... Parce que j'ai appeler une de mes bestioles Lady, si sa aurait été un mâle j'aurais était dans la cata x)

• Créer...