Invité Cindy06 Posté(e) le 10 juin 2010 Bonjour, voilà j'ai acheté mon chinchilla à l'àge de 3 mois et sa maitresse m'avait dit que c'était une femelle , or, de plus en plus qu'elle grandit ( 6 mois maintenant ) j'ai vraiment un doute car pour moi je vois un male. J'ai pris deux photos , elles ne sont pas de tres bonne qualité car j'ai eu du male à prendre en photo son ouba ouba .Pouvez-vous me dire si c'est une femelle ou un male ??? Merci Vous pouvez me dire comment on met des photos svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 10 juin 2010 tu appuie sur la 6eme icone en partant de la gauche le male, il y a un espace d'environ1.5cm et la femelle pas d'espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 10 juin 2010 voila le lien ou tu vois la difference /section-gestation-mise-bas-f63/ouba-ouba-chinchilla-t13777.htm?highlight=ouba+ouba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cindy06 Posté(e) le 10 juin 2010 Je n'arrive toujours pas a mettre de photo , si tu pourrais mieux expliquer se serai tres gentil de ta part. Et mon chichi a un expace mais pas de 1.5 cm , ni de 1 cm enfin je sais pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Tu cliques sur l'icône l'image avec une disquette, si tu survoles il y aura écrit "Héberger une image". Après, une pop up va s'ouvrir. Dans Fichier tu mets Parcourir et tu cherches ta photo sur ton ordi. Une fois trouvée tu cliques sur "Envoyer". Tu attends un laps de temps, et tu vas voir apparaître trois liens. Un pour "Miniature", les autres pour "Image", et "Adresse de l'image".Tu prend le deuxième lien. Tu fais un copier/coller dans ton post et le tour est joué. Quand tu as finis avec l'adresse, pour que le cadre avec les URL disparaisse, recliques sur l'icône de l'image avec la disquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 10 juin 2010 desolé de t'avoir expliquer a la va vite c'est vrai que j'aurais pu mieux t'expliquer, j'en suis desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Voici encore un lien : http://www.chinchillapassion.com/biologie/page5.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy061 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Enfete il fallait s'inscrire pour pouvoir mettre des photo... c'est pour ça que je n'arrivais pas bon voila les photo elles sont pas super mais bon ... :[img]/[/img][img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy061 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Vous en pensez quoi ? Merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 10 juin 2010 moi je dirais bien un mal aussi, car la femelle a le petit boue collé a l'anus, mais vraiment collé.Attend d'autre avis des fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Oui oui c'est bien un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 11 juin 2010 bienvenue a ton petit male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy061 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Merci pour vos reponses , ça ma enlevé mon doute merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Oui un mâle ! Il a l'air très mignon vu l'avatar ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 heureusement que tu marques vu l'avatar lol car sur les photo on vois que son kiki mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 12 juin 2010 oui il est tres beau!!!bienvenue a ce petit male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy061 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Merci pour vos réponses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calabria13 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 C'est un mâle, j'ai deux femelles et elles ont le ouba ouba différents du tien. La personne a qui tu a acheté ton chichi devrait se renseigner parce qu'elle a dû en dire des conneries aux gens x) c'est malheureux si elle fait un élevage... Parce que j'ai appeler une de mes bestioles Lady, si sa aurait été un mâle j'aurais était dans la cata x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyonne 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Entièrement d'accord ^^D'ailleurs ma femelle s'appel Merlin ^^ mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Le post est de Juin ..... je pense que depuis elle a eu sa réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites