delphine021 0 Posté(e) le 10 juin 2010 bonsoir je me suis racheter un nouveaux chinchillas de 4 mois je voudrais savoir quelle mutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Ce ne serait pas un White wilson par hasard ? Il est trop rigolo ti père. Rectification, la tite mère lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine021 0 Posté(e) le 10 juin 2010 c est une petite nana a 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine021 0 Posté(e) le 10 juin 2010 une petite question vous lui donnerais quoi comme prenom pour une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine021 0 Posté(e) le 11 juin 2010 bonjours toujours pas d idee pour un prenom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Bienvenue a la nouvelle louloutetu a une cage pour ne pas mélanger mâles et femelle, et n'oublie pas la quarantaine Je ne comprend pas tout tu as eu des bébés et les vends et tu racheté un chinchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine021 0 Posté(e) le 11 juin 2010 oui j en vend qu un et les autre je les garde.oui c pour changer de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 c'est une wilson ebony a 99%c'est la mienne la plus belle et je pense que je vais la garder plus sa va plus je craque bon elle as que 1 mois...elle pèse combien pour 4 mois elle fait petite en photo je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Ah oken tout cas elle est mimietu la acheter ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine021 0 Posté(e) le 11 juin 2010 j en ai su un peu plus sur les parent le papa et gris standard et la maman et blanche (et la petite nana nee le 10 avril elle a 2 mois)si quelqu un trouve un beaux prenom qui pense a moi comme j ai toujours pas trouver de prenom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 pearl, web (Wilson EBony) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 11 juin 2010 2mois ça fait jeune pour lavoir prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Pas étonnant... Il doit venir de particuliers... Et on sait comment cela se passe.Quand on ne connaît pas trop, on se laisse vite embobiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 delphine02 a écrit:c est une petite nana a 4 moisdelphine02 a écrit:la petite nana nee le 10 avril elle a 2 moiscomprend plus là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine021 0 Posté(e) le 11 juin 2010 oui je savait pas mais quand j ai demander la date de naissance j etait etonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Tu as deux chinchillas c'est bien ça ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine021 0 Posté(e) le 11 juin 2010 non en tout ca fait 6 avec bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine021 0 Posté(e) le 18 juin 2010 bonjours j ai trouvé son prenom bella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coralie07 0 Posté(e) le 18 juin 2010 6 sa commence a faire beaucoup, mdrr', c'est beau bella,=)tu as une cage plus grande pour, elle aprés? quel age elle a au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine021 0 Posté(e) le 18 juin 2010 elle a 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine021 0 Posté(e) le 18 juin 2010 oui mais quand on aime on ne compte plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine021 0 Posté(e) le 19 juin 2010 http://cassandra02110.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites