Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cloti

Covoiturage pour Animo et nature 2010 à Avignon

Messages recommandés

Coucou,

Voilà, pour celles qui voudraient aller à l'expo d'Avignon (2&3 Octobre), et qui en sont super loin, je propose de faire du covoiturage.

Je proposais de partir de la banlieue parisienne, après reste à voir où, c'est là où il y aurait le plus de monde je pense lol

J'ai regardé un peu avec Mappy, cela ferait 740 kms (j'ai pris comme point de départ Mantes-la-Jolie, mais ça reste à voir. C'était pour un ordre d'idée), avec 7h de route.

Avec le prix actuel (ça reste à voir aussi lol), il y en aurait pour environ 60€ de gasoil et environ 50€ de péages.

Alors le tout divisé par 4 : Ca ferait environ du 30€ l'aller. Et je pense à peu près pareil pour le retour.

Tout cela est approximatif car cela dépend de la conso. de la voiture. Mais en gros ça doit être à peu près ça.

Donc pour celles que ça intéresserait, merci de le faire savoir, afin que l'on puisse s'organiser le moment venu lol, ou d'économiser aussi

Pour le moment je me propose volontaire à la conduite, et j'ai mon permis

Très belle proposition de faire le covoiturage !!

Moi qui suis dans la drôme, je ne suis pas trop loin du vaucluse.

Je vais sûrement y aller comme l'an dernier.

Pour l'instant pas beaucoup de personnes intéressées...

Je ne mords pas

très bonne idées, ne la laisse pas tombé surtout car certain se décide souvent au dernier moment.

Ouais mais ce qui est dommage, c'est qu'il faut quand même un minimum s'organiser lol. Pour ceux qui travaillent... Pas facile.

Pour l'instant rien est perdu, mais rien est gagné non plus ! lol

Moi qui veut y aller... JAMAIS été de ma vie à une expo NAC.

Pourtant j'ai ciblé la région la plus peuplée sur le cartographie des chichiamis...

Allez les Parigos !!!

Si s'est b ien organisé sa peut être simple. ouais !!!!

Nous on emmène nos quatre chichi et on se demande si on vas pas louer un petit utilitaire du coup ( avec le cage).

Ne lâche surtout pas ton idée CLOTI, car il est vrai que les gens se décident environ 1 mois avant la date des expos pour être sûrs de pouvoir y aller .

super ton idée :)
moi je pars de marseille alors je suis pas concernée mais si y a des gens dans ma région qui souhaitent y aller j'ai la voiture et le permis c'est pas un souci !

• Créer...