Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tatinath33

Commentfaire pour les friandises !!!!

Messages recommandés

Dites moi svp je sais que l'on peut donner des feuilles de framboisier. Donne t'on les jeunes feuilles ou autres, et pour les roses également peut on leur donner des pétales de roses seché ? je ne voudrais pas faire de bétises
merci d'avance

merci pour ta réponse et au sujet de la solinette qu'est ce que c'est au juste et ou puis je en trouver svp

ragarde sur ma photo de profil, elles en mangent =) c'est comme des petite graine, c'est 1 demi cuillére a café une fois par jours, mais fait attention, c'est une seule friandise par jours, donc moi j'alterne,
la solinette moi je la commande via la boutik,, en haut a gauche, comme mes autre friandises, je ne sais pas si tu en trouve dans le commercen en tous cas, prés de chez moi je n'en ai jamais vu

ok merci pour le renseignement, car effectivement je n'arrive pas a en trouver dans le commerce !!!!!

Bonjour, je reviens sur le sujet des friandises.
Je connais quelqu'un qui a un appareil , elle s'en sert pour déshydrater des fruits et je me demande si je peut l'utiliser pour sécher les feuilles de framboisier de mon jardin et les feuilles d'ortie que je trouve en forêt ????

• Créer...