tatinath33 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Dites moi svp je sais que l'on peut donner des feuilles de framboisier. Donne t'on les jeunes feuilles ou autres, et pour les roses également peut on leur donner des pétales de roses seché ? je ne voudrais pas faire de bétises merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coralie07 0 Posté(e) le 13 juin 2010 oui on peut leur donner des petales de roses, bien seché! comme toute less autres friandises, tiens voila qui pourrai t'aider, http://afccpaysdeloire.free.fr/tableau_friandises.htmgarde ce tableau dans tes favoris, il est toujours utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatinath33 0 Posté(e) le 13 juin 2010 merci pour ta réponse et au sujet de la solinette qu'est ce que c'est au juste et ou puis je en trouver svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coralie07 0 Posté(e) le 13 juin 2010 ragarde sur ma photo de profil, elles en mangent =) c'est comme des petite graine, c'est 1 demi cuillére a café une fois par jours, mais fait attention, c'est une seule friandise par jours, donc moi j'alterne,la solinette moi je la commande via la boutik,, en haut a gauche, comme mes autre friandises, je ne sais pas si tu en trouve dans le commercen en tous cas, prés de chez moi je n'en ai jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatinath33 0 Posté(e) le 13 juin 2010 ok merci pour le renseignement, car effectivement je n'arrive pas a en trouver dans le commerce !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalilipuceuh 0 Posté(e) le 13 juin 2010 tu peux peut etre en trouver dans certains truffaut ou jardiland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatinath33 0 Posté(e) le 13 juin 2010 ok merci y a un jardiland pas loin j'irais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès67 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Bonjour, je reviens sur le sujet des friandises.Je connais quelqu'un qui a un appareil , elle s'en sert pour déshydrater des fruits et je me demande si je peut l'utiliser pour sécher les feuilles de framboisier de mon jardin et les feuilles d'ortie que je trouve en forêt ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coralie07 0 Posté(e) le 13 juin 2010 ça je ne sais pas, je connais cet appareil, mais attend des autres avis, =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites