esther1111 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Salut , je suis un peu perdu, j'aimerais bien mettre un diapo photo pour accompagner mes messages comme beaucoup le font je trouve ça sympa mais je sais pas comment on fait Quelqu'un pourrait m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalilipuceuh 0 Posté(e) le 22 juin 2010 c'ets dans banniere, il y a plein de post dessus bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esther1111 0 Posté(e) le 22 juin 2010 ok merci pour l'info !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Tu-voudrais-faire-une-bannière,-ou-en-mettre-une-sur-le-fofo-?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esther1111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 oui ce serait pour mettre sur le forum mais ça à l'air bien compliqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalilipuceuh 0 Posté(e) le 23 juin 2010 enfait il faut faire un montage photo et ensuite jai déja oublier... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Pour-mettre-sur-le-fofo,-tu-vas-surPuis-tu-télécare-ta-poto-et-tu-après-qlq-instants-de-patience,-tu-cliques-sur-le-lien-ou-il-est-marqué-:Image :Après-tu-va-dnas-profil,-sinature-et-"colle"-le-lien- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites