Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité madebyti

un petit chichi mort , pourquoi ?

Messages recommandés

Invité madebyti
Bonjour à tous,
 
J'ai plusieurs chinchillas, et ce matin une petite femelle de 4 mois est morte subitement.
Elle allait très bien la veille ! je ne comprend pas ce qui a pu lui arriver ! jsuis trop triste elle était toute mimi ma petite Robyne ! aucune morsure aucun truc suspect je comprend pas !! qui peut m'aider à comprendre ce qu'il s'est passé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Difficile de te dire ce dont quoi est mort ton chinchilla. Mais ça peut être une crise cardiaque, ou elle s'est mal réceptionnée lors d'un saut, quelque chose comme ça... Désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis navrée mais comme dit cloti, on peut pas savoir...
elle était seule dans sa cage? peut etre une dispute fatale, des fois mes filles se chamailles gentillment mais ca leur arrive de tomber et on peut pas savoir...
tu ne l'as pas retrouver par terre ou un endroit inhabituel?
je sui vraiment désolée aller courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité madebyti
Et bien sa m'a semblait bizarre à vrai dire, car je l'ai trouver carrément dans le fond de la cage, sous la maison en bois, en position comme si elle dormé c'est pour sa je ne pense pas que ce soit du à une chute ! ? elle était avec sa maman , son papa et la soeur de la maman !! il s'entendait merveilleusement bien ! jamais de dispute !! j'ai une femelle qui attend des petits ! et a mon avis c'est pour bientot !! ^^
 
pickuick, kiwwi, bounty, et la tite Robyne qui s'est eteinte !! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis desolé

il ne fait pas trop chaud chez toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée-pour-ta-louloute-!!

On-ne-sait-pas-toujours-expliqué-un-décès-d'un-de-nos-loulous,-on-peut-faire-un-autopsie-pour-être-fixer...Et-encore,-desfois-même-eux-ne-savent-pas-pq.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand ils sont plusieurs s'est difficile de voir si un chichi mange bien, si ses crottes sont normal.
Je suis désolé pour toi et ta louloute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madebyti a écrit:
Et bien sa m'a semblait bizarre à vrai dire, car je l'ai trouver carrément dans le fond de la cage, sous la maison en bois, en position comme si elle dormé c'est pour sa je ne pense pas que ce soit du à une chute ! ? elle était avec sa maman , son papa et la soeur de la maman !!


Ca fait trop mal au coeur... J'imagine pas de retrouver un de mes chinchillas comme ça ! Le choc. Tu crois qu'il dort et en fait... Non., ou à vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...