Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou' 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Oh j'adore :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nany83300 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nany83300 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 des nouvelles: tout va tres bien (je touche du bois que sa dure)j'ai enfin changer ma balance le poid de mes nounous : Guizmo: 441 grammes (petite fifille)Lilo: 409 grammes pour 4 mois sa me change de ma petite guizmettePanache:464 grammesFripouille: 450 grammesvoila et quelques photos pour plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Mimis tout plein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 trop choupinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo5911 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 sont mimi tes loulou une petite préférence pour Lilo elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nany83300 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malo111 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Hooo la petite lilo est mon coup de coeur avec Guizmo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nany83300 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 merci malo je rajoute quelques photos de mes loulous et leurs poids :Fripouille 541 grPanache 466 grLilo 465 gr (desole je n'arrive pas a la mettre a l'endroit )Guizmo 449 gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nany83300 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 un dodo entre fille !!voila je sais pas comment vous annoncer sa mais fripouille a un soucis avec la biere ( c de l'humour ^^ ) pour rigoler quelques montage ^^fripouille qui drague ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine891 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Geniale les photos j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 En tout cas le chichi paraît bien petit à côté du chat.Et ce ne serait pas un pot de colle avec ton chat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 . Pauvre chat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 super tes photos, et tes louloutes sont trop mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nany83300 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 oui en effet il sont tous apres elle desfois elle fait semblant de dormir et eux il monte sur son dos fripouille est collé a elle depuis qu'il n'a plus de femme dans sa cage lol il faut le voir faire (lavage de moustache et tout mdr ) il dresse c oreilles bien droite et fais le beau il nous fait rire c un amour de chat elle dit jamais rien (enfin je surveille au cas ou) merci beaucoup les filles pour vos ptit mots et compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura063 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Coup de Coeur pour Lilo et Guizmo Mais il sont tous très beau :) !!!Et super tes montages à pouffer de rire quand même :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nany83300 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malo111 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Mdr !!!Excellent les photos avec les commentaires intégrés lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte et Praline 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 mdrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nany83300 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 coucou tout le monde je viens mettre de nouvelles photos et oui encore ^^lilo et panache:lilo 6 mois pese 483gr ma bouboule !Depuis plusieurs matins je retrouve la gamelle renversé dans la cage je vous raconte pas le gaspillage de pellet aujourdhui j'ai trouvée la coupable et en photo en plus .... sous ses airs d’innocente se cache....LILO la goinfre logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine891 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Oh ils sont mimis les petits farceurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nany83300 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 ninine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Trop mignons, j'adore Lilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 trop mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nany83300 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pichu 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Lilo La meilleure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nany83300 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nany83300 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 lilo a eu 7 mois il y a deux jours joyeuxmoisniversaire ma louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine891 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Oh il est mimi, il a une petite tête de fripouille ! je ne sais pas si c'est due à sa couleur mais il est trognon en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 elle est trop mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou.11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Joyeux anniversaire a la demoiselle ^^.J'ai pas tou compris sur ton post ... Tu l'a adopter a quel age Lilo ?Et ses compagnon de cage c'est des males ou des femelles ?En tout cas j'adore sa bouille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nany83300 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 lilo est né a la maison elle vit avec des femelles fripouille mon mâle et séparé merci beaucoup pour elle , 7 mois déjà sa passe trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Machoupette 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Trop belle !!!!! Joyeux moiniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou.11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Ha oki ^^Elle est superbe, et tu verra je suis sur qu'elle sera superbe une fois adulte Grosse papouille a la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 Elle est très jolie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nany83300 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites