Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
serena1111

a partir de quand sent on les bébé bouger???

Messages recommandés

voila jai ma chilette qui est gestante est j'avais noté une prise de poids depuis le 17 avril alors j'attendais les bébé pour le 7 aout cest a dire 111 jours avant mais il se trouve que lorsque je la porte elle cale son bidon entre mes mains et je sent deja le ou les bébé bouger donc a partir de quand sent on les bébé bouger??? je pense mettre tromper dans la date et qu'elle est etait saillit deux voir trois semaine avant ma date prévu jattends vos reponces merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour bienvenu sur le forum
felicitation a ta chichi

perso je ne sai pas du tout c une tres bonne question les gens du forum vont te repondre meme si c un peu long surtout le soir que il vont sur le forum je pense
mais a mon avis surveille la bien c pour bientot hihi bisous et de grosse gratouilles a ta fifille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci et jai aussi une autre petite question en moyenne combien de grammes perd une chilette en in de gestation??? mercide vos reponses p.s nany je me connecterai ce soir jaurai peut etre plus de reponses merci pour le conseil bonne apres midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux pas t'aidé, faute d'expérience en maternité chichi. Mais avec un peu de patience tu auras des réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé je ne pourrais pas t'aider non plus, je n'ai que des malous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais, on n'est pas énormément à faire de la reproduction, car nous sommes des particuliers, et cela entraîne par conséquence beaucoup de risques... Et beaucoup de chinchillas hideux, comme dans les annonces du Boncoin.

Alors je ne pense pas qu'une majorité puisse te répondre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord merci mais ne tinquite pas mes chichi on un bon type c'est pour cela que je les ai mis en repro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'elle parle de la morphologie, mais malheureusement il n'y pas pas QUE ça qui compte.

C'est vrai éclaire-nous notre lanterne de ce que veut dire pour toi "un bon type" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Serena,

On sens des bébés bouger 3 semaines avant la mise bas et la perte est de 20g environ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok oui je connais leurs origines et leurs antecedants et bon type je veux dire petite oreille beau pelage voila et une perte de 20 gramme en combien de temps? car jai senti les bébé de ma chilette il ya peu de temps et si la mise bas a lieu 3 semaine apres ce sera pour le 14 juillet alors??? depuis mardi dernier elle a perdu 12 gramme cest normale??? et merci a tous pour vos reponces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...