Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Akhesa

Cri (alarme ?) et apathie soudaine.....

Messages recommandés

Bonjour,

Ma ganache se portait comme un charme (sortie et pesée hier, tout va bien, dynamique comme toujours). On a invité des amis (ça a parlé un peu fort) et juste après qu'ils soient partis, elle est descendue demander a sortir et manger un peu. Le temps de ranger la maison, on allait revenir vers elle et là, j'entends un gros cri fort (genre grouik grouik plusieurs fois de suite - Stop puis une deuxième série). Après ça, ma puce est devant sa maison, apathique, les moustaches repliée, elle a refusé toute friandise, les oreilles baissées mais pas rabattue, la tête un peu penchée. ça m'inquiète beaucoup : chaleur (il fait 25,5 à la maison, on vient de faire baisser la t° à 24,8 et on lui a mis une bouteile d'eau près d'elle 15 mn au cas où) ? Peur (ça ressemble à un cri d'alarme mais les personnes venaient de partir, plus de musique, pas de bruit différent de d'habitude) ? Maintenant, c'est simple, elle est devant sa maison et ne bouge pas. Que faire ??????? Je m'inquiète beaucoup, j'ai très peur qu'iol lui arrive un malheur...)
Je ne sais pas quoi faire de plus, je n'ose pas la faire sortitr de "force", je me dit qu'il faut la laisser tranquille... Je comprends pas pourquoi d'un coup ça fait ça alors que pas de chute, pas de blessure rien.
Merci de votre aide !!!!!!

Tu es sure qu'elle n'a pas grignotée un fil électrique ???

Si demain ça ne va pas mieux, le plus prudent serait de l'emmener chez le véto.

Non elle n'est pas sortie depuis hier soir.

ça devait être un cri d'alarme a priori, là ça va un peu mieux, elle mange la friandise que j'avais posée devant elle, ça a l'air déjà plus normal même si elle demande pas à sortir. Quelque chose a du lui faire peur.... je ne sais pas quoi. Là son comportement est normal, plus vif. Bizarre...

Elle s'est peu être cognée ou est tombée dans sa cage, c'était peu être un cri de douleur.

Je m'y connais pas en chichi mais j'ai eu le cas d'un rat qui est mal tombé et d'assez haut. Il a hurlé comme un fou et puis il n'a plus bougé pendant un moment. Le truc, c'est qu'il a eu des sequelles par après (la tête qui penchait et plus aucune notion de gravité, de gauche, de droite ou de vide).

Là ça va mieux, elle est sortie hier soir, a bien mangé.... Je ne sais pas trop si c'était de la peur ou de la douleur...

euh moi je pense que c'était un caprice, je suis habitué a entendre macaron m'appeler, il cri de cette facon et c'est vrai qu"il est comme figé mais c'est genre pour mer faire comprendre tu t'occupes pas de moi alors je t'enmerde !
et quand c'est comme ca tu verras que si tu ouvres la cage et t'assoi devant en lui parlant tout doucement elle viendra vers toi
en tout cas j'espere que c'est ca
elle voulais pas crier quand tout le monde était là et apres elle t'a engueulé parce que ta fais du bruit lol

• Créer...