caro20 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Voila, j'emmenage le 19 juillet, du moins je signe les 19juillet, mais je ne pourrais meme pas en profiter car je travaille de nuit le 19 et 20, apres vacance jusqu'au 25 aout j'ai une pompe a chaleur qui fait chauffage et clim, je voudrais savoir si la clim est dangeureuse ou pas pour nos boules de poils, ne risque t'ils pas d'attraper une pneumonie ou autre avec ça, et a combien il faut la mettre pour ne pas qu'il soit en danger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 29 juin 2010 C'est une clim mobile c'est ça ? Si c'est le cas, tu peux tout à fait la mettre, le tout est de ne pas la diriger vers les chinchillas pour qu'ils n'aient pas de courant d'air.Moi je la mets à 22°c, sachant qu'il fait 27°C. Alors ça refroidit tout de même la température de la pièce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalilipuceuh 0 Posté(e) le 29 juin 2010 jai une clim mobile, (la pompe a chaleur n'est pas mobile me semble t-il, je crois quez c'est fixe) et mes doudous n'ont jamais eu de souci, jamais de rhume ni de nez qui coule et pourtant, enfin tu connais macaron et puis mes filles viennent de particulier ! Personnellement je voulais leur installer une clim reversible parce que chez moi la température varie beaucoup et l'avantage de ces systemes c'est que tu n'as pas a t'occuper de si il y a un coup de froid ou un coup de chaud la machine s'occupe de toutenfin ce n'est que mon aviset c'ezts bete que tu signes le 19... boin si tu veux je peux m'occuperde ta maison pendant que tu n'es pas là :p surtout oublie pas les photos !!aller t'inquiete pas caro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 29 juin 2010 merci les filles pour vos reponsesnon ce n'est pas une moblieoui c'est bien une pompe a chaleur, le boitier si on peut appeler ca comme ca, est accrocher au mur a coté de la fenetre, il ne peut pas bougerdonc il n'y a pas de contact direct avec les loulouset les cages ne seront pas en dessous non plusbon il va falloir au tu te deplace jusque noyon alors Sarah lol, en plus si tu met comme moi 4h30 pour venir, je te souhaite du courage oui c'est dommage, on pouvait pas signer avant car la notaire n'etait pas la, et j'ai pris ma semaine de vacances supplementaire, car normalement je n'aurais du avoir que deux semaines, a partir du 25 juillet, tout en sachant que j'ai 4 jours de repons avant,mais bon j'irai en profiter le lendemain, je vais etre naze la derniere nuit que je ferrais mais c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 29 juin 2010 je posais egalement la question pour la clim car j'ai vu sur un site qu'une fille son chinchilla a eu une pneumonie a cause de la clim, alors j'ai eu peur pour ca, apres c'est sur si elle a dirigé vers le loulou c'est normal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Tu m'étonnes... lol C'est clair qui si tu lui mets en plein poire il ne va pas fort apprécier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Je pense a mon sens qu'il faut que tu évite les écart de température trop brusque ( 22 parait pas mal pour un été) et les courent d'aire direct vers les cages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 29 juin 2010 ok je te remercie, je le mettrai a 22, il ne faut pas le mettre 5 en dessous de la temperature normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalilipuceuh 0 Posté(e) le 29 juin 2010 j'espere que ca va aller mais a priori y'a paq de raison, vu comment tu es prudente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 29 juin 2010 merci Sarah bah au pire si je vois que ca fait de l'air ou trop froid ou en fait je verrais, au lieu de la mettre je fermerai les volets et tout pour qu'il soit au frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites