Adé04 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Pauvre chouchou..bon j'espère que cette fois-ci sera la bonne!Aller garde courage, et une petite pensée à lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 C'est plutôt la gencive qui doit se nécroser non ? Parce que nécrose veut dire mort des tissus.Le canal lacrymal infecté. Ralala. Je pense, et j'espère qu'après ce problème ce sera fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esther1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 La dent commencait à noircir, oui j'espère bien en finir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esther1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Pas de bonnes nouvelles , en fait il s'agit d'une ostéomyélite de la machoire inférieure donc en gros ça passe ou ça casse , on continu les antibio on est déjà a la dose maxi! le véto à refait une rx des dents pour voir s'il y avait un autre souci mais rien de particulier.Pour son oeil il n'a rien donné vu que c'est un antibio général Pour le moment il à l'air d'aller bien. J'ai pitié je vais lui rendre sa terre de bain il est tout poisseux le pauvre et je nettoirais son oeil après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 desolé, j'espere que ca va aller pour ton loulou courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Reste positive, rien n'est encore perdu ! Surtout, vu que tu lui administres des antibiotiques, penses à lui donner du Rongeurdigest en parallèle, pour éviter de détruire entièrement sa flore intestinale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 on croise bien les doigts pour ton chichi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esther1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Merci encore à toutes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Oui aller courage ça va allerje croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adé04 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Ah mince..oui c'est sûr que ce n'est pas une très bonne nouvelle, mais j'espère vraiment que les antibiotiques à forte dose vont bien faire leur boulot!Aller ne te décourage pas et pleins de câlins à ton chichi pour qu'il combatte son ostéomyélite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esther1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 J'avais envoyé un mail au véto nac de Lille que j'avais consuté pour lui donner des nouvelles. Il me dit que le traitement lui laisse toutes ses chances , actuellement pas de grande évolution dans tous les sens , le poids stagne il n'est pas en super forme mais pas inquietant non plus , l'appétit avec le critical et le foin, ce qui m'étonne ,est bon mais pas trop pour les croquettes enfin si j'étais édentée ça serai pareil ! A part ça il se laisse gâter à la petite cuillère sinon rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Super si il a toutes ses chances et avec une bonne maitresse comme toi il ne peut que guérircourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esther1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Merci l'avenir le dira... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Déjà, s'il a de l'appetit, c'est plutot bon signe ! Courage a toi et à ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esther1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 News du jourBen ça va pas si mal !il a un appétit d'enfer mais je pense que les croquettes c' est fini pour lui on attend qu'il reprenne un poids satisfaisant pour passer à la bouillie du terroin 2e sortie hier beaucoup mieux que la dernière il courre saute partout et réclame son copain mais ça fait déjà un moment qu'il sont séparés , la rencontre derrière les barreaux et pas génial alors pour une confrontation direct on va attendre !il s'accroche le petit ! pas encore au top de sa forme mais c un début je l'espère.Mais j'ai toujours une crainte de rechute, j'ai lu le chinchilla mag sur la malocclusion ça fait peur d'après l'article il n'y a pas de chances de survie mais bon mon loulou n'a presque plus de dents moi je veux garder espoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 aller je croise les doigts regarder une cop son chinchi n'a plus de temps du tout sauf devant et tout va bien, et il a 12 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esther1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Ben oui croisons les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esther1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 La bouillie du terroin à remporté un franc succès avec un peu de critical quand meme ! J'y est ajouté une infusion de foin mais est ce vraiment nécessaire ? c'est pour l'apport en fibre ? si quelqu'un sait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 pouvru que ça continuebon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Et bien ! Quel courageux p'tit père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esther1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Pouvu que ça dure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esther1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Je crois que je vais finir par faire une dépression L'appétit est bon mais l'abcès revientJ'ai rendez vous mercredi pour limer ses incisives mais mon véto habituel est en vacances j'espère qu'il rentre la semaine prochaine...ça ne finira jamais !! Enfin il n'a pas l'air d'avoir mal et il cherche le contact il est encore actif , je sais plus quoi faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coralie07 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 =/ ne perd pas espoir esther, ton loulou mange, il veut vivre, bat toi avec lui tant qu'il ne souffre pas, aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 oui courage Esther, je suis de l'avis de Coralie, il veut vivre et se bat pour toi, si il mange c'est bon signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esther1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Il faut que j'en discute avec mon homme ce soir, moi j'aimerais retourner sur lille bien évidemment sans connaitre l'issu ... mais lui ne veut pas le voir souffrir, je partage son point de vu j'ai vraiment une épée de Damoclès au dessus de ma tete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esther1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Ben voilà on est retourné chez le véto cette fois ci il a retiré la coque qui renfermé l'abcès , on se demande pourquoi il l'avait pas fait avant ! et changement d'antibio donc wait and see ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pichu 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nany83300 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 courage a vous gratouille a ton chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISSI14 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 je viens de lire ton histoire, courage a toi ! Ne ten veux pas forcément d avoir eu chichi chez particulier puisque moi j ai malocclusion sur un terroin qui a tout juste 2ans! Pour ma 1ere chichi aussi après l operation un abces c était formé avec du pu je présume au niveau de l oeil et une nécrose des tissus. Garde espoir tu as l air d avoir de très bons vétos autour de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esther1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Merci à toutes de votre soutien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Bon, bah patience alors... il est combatif ce p'tit père hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esther1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 He ou0,i pour la petite histoire malgrès son poid plume le véto avait peur de l'anasthésie . Il m'a dit qu'il n'avait jamais vu ça dès son réveil , assez rapide, il courait dans sa cage comme si de rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Très fort ! Ca me fait penser à ma mémère qui une heure après l'opération mangeait tranquille son critical chez le véto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esther1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Ils sont fort nos loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 moi ça me fait penser a Texas, a peine reveiller de l'anesthesie, deja sur patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Des costauds !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 oh oui c'est clair en les voyant comme ça on croirait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esther1111 0 Posté(e) le 3 août 2010 Bon , retrait des fils samedi , pour le moment ça va il reprend un peu de poids le moral est bon on prie pour que l'abcès ne revienne pas mais je crois que cette fois ils ont fait ce qu'il fallait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nany83300 0 Posté(e) le 3 août 2010 courage a ton loulou des gratouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 4 août 2010 courage a vous 2, vous etes sur la bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esther1111 0 Posté(e) le 4 août 2010 Je l'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esther1111 0 Posté(e) le 7 août 2010 Voilà retrait des fils fait ce jour , pour le moment ça va , encore antibio jusque jeudi , le poids est stable il prend gramme par gramme. Mais bon pour l'ostéite on ne sait pas si c'est fini ou pas on verra après les antibio ça fait 1 mois déjà. Et pour son oeil qui coule le véto ne veut pas me rendre de collyre antibiotique vu les doses qu'il a déjà reçu de toute façon ce serait son canal lacrymal qui est bouché dans ce cas ya pas grand chose à faire . Aller on croise les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 7 août 2010 bon retablissement a ton loulou et gratouilles a lui, apres son oel qui coule, tu peut lui nettoer avec du serum, se sera toujours ça, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esther1111 0 Posté(e) le 7 août 2010 Ben oui c'est ce que la véto m'a dit , merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esther1111 0 Posté(e) le 22 août 2010 j'avais remarqué une petite baisse de forme , mauvaise nouvelle l'abcès est revenu encore une fois , il fallait s'y attendre quand ça commence le véto me l'avais dit qu'il n'était pas sorti d'affaire , je voulais y croire mais retour à la réalité ça fera la 4e fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 22 août 2010 Zut, c'est la poisse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nany83300 0 Posté(e) le 22 août 2010 roooh mince jespere que sa va aller quand meme courage et pleins de gratouille a tn chichi je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 22 août 2010 Je viens de lire votre histoire à tous les deux, comme ça doit être stressant au quotidien ! Mais heureusement qu'il est suivi par de bons vétos...Courage pour la suite, vraiment. En espérant que cet abcès ne revienne plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 23 août 2010 .Et m.... !Bon courage Esther. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esther1111 0 Posté(e) le 23 août 2010 J'ai appelé mon véto ce matin car il n'arrete pas de se gratter si bien qu'il s'est fait une plaie alors ça coule un peu quelle odeur !! IL m'a dit que c'est l'infection de l'os lui même qui provoque les abcès dès qu'on stop les antibiotiques . Il m'a demandé si j'en tirais les mêmes conclusions que lui c'est-à-dire que l'on tourne en rond . Je le rencontre mercredi pour en discuter cela nous laissera le temps de profiter encore un peu de notre loulou qui je pense s'est déjà bien battu mais à mon plus grand désespoir la maladie est plus forte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites