nany83300 0 Posté(e) le 23 août 2010 mince je suis desole profite un max de ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 23 août 2010 mince, je suis desolé, profite bien de ton loulouas tu appeler la clinique de Lille? ou ton veto l'as t'il fait pour voir si il y a une autre solutioncouragegratouilles a ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adé04 0 Posté(e) le 23 août 2010 Courage à vous deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esther1111 0 Posté(e) le 23 août 2010 Non je n'est pas contacté Lille et je ne sais pas s'il a contacté ses confrères je verrais mercredi , a mon avis il n'y a pas de solution miracle j'avais déjà envoyé un mail à Lille il m'avait dit que le traitement était correct, je vais quand même les mettrent au courant mais je sais pas s'il vont me répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 23 août 2010 je croise les doigts pour qu'il y est une solution miraclecourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esther1111 0 Posté(e) le 23 août 2010 Voilà le mail est envoyé je lui ait dit s'il a une solution miracle qu'il contacte mon véto , je sais qu'il ne veulent pas faire de diagnostic par mails mais là c'est pour aider un confrère s'il le peuvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esther1111 0 Posté(e) le 23 août 2010 Voilà , réponse du mail pas de solution miracle malheureusement en cas d'atteinte sévère de l'os si le chichi le supporte ça va sinon le mieux de de l'éviter de souffrir . Moi je trouve qu'il commence à décliner moins d'énergie, d'appétit et il se gratte partout comme si il était dans l'inconfort ,je lui est fait un gros calin il n'a rien dit d'habitude il se débat . ça fait mal car il est pas à l'agonie et de penser à le faire partir... enfin faut pas être égoiste et ne pas penser à le faire vivre à tout prix et ne pas attendre trop tard pour qu'il s'endorme sans trop avoir souffert avant. ma femelle je l'ai vu vraiment mourir si j'avais attendu elle serait morte dans mes bras , elle avait tellement de mal a respirer on est allé chez le véto vite fait pour qu'il la soulage un dimanche soir à 23h , j'ai pas envie d'aller si loin avec lui mais ça me crève le coeur de penser une chose pareil, ça fait des mois que j'ai plus de vie je m'inquiète tout le temps je dort mal quand on pense que ça va mieux c'est pire ! quand je m'abscentai c'etait une journée pas plus pour lui donner à manger ... Enfin on verra mercredi mais ça va être TRES dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 23 août 2010 C'est très triste ce qui vous arrive mais tu raisonnes bien: mieux vaut éviter l'acharnement thérapeutique s'il montre des signes de souffrance. J'espère quand même que c'est un mauvais moment et que dans les jours à venir, il ira mieux et que cet abcès ne devienne plus qu'un mauvais souvenir. Ca ne va pas être facile d'attendre et d'observer son état, ainsi je te souhaite bon courage, tu as déjà fait tout ce qu'il fallait faire pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 23 août 2010 .Je suis de tout coeur avec toi Esther, ca doit vraiment pas être facile...Bon courage à vous,et papouilles au p'tit père... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 24 août 2010 je suis de tout coeur aussi avec toic'est une decision dur a prendreton petit pere s'est battu jusq'au bout avec toicourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esther1111 0 Posté(e) le 24 août 2010 Merci à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esther1111 0 Posté(e) le 24 août 2010 Alors ce soir il avait l'air un peu plus actif il mange en lui proposant et l'abcès a diminué comme ça a coulé hier, si ça continu je pense que mon véto va me dire de retourner avec et de voir un peu comment ça évolue. Lui non plus n'aime pas les euthanasies il préfère attendre le denier moment quand vraiment il n' y a plus d'espoir. Je ne me fait pas d'illusion c'est sévère ce qu'il a mais au moins on profite quelque jours de plus , je vous raconterais demain lors de mon retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adé04 0 Posté(e) le 24 août 2010 Oh c'est trop triste...Tu as tout notre soutien...J'aimerai tellement que le vétérinaire te dise qu'il peut rester encore un peu près de toi.. Je lui fais un gros câlin...il est très courageux en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nany83300 0 Posté(e) le 24 août 2010 profite a fond de chaques instant avec lui et d'enorme gratouille de reconfortcourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esther1111 0 Posté(e) le 24 août 2010 oui il m'étonne tous les jours j'ai tellemnent peur de descendre un matin et de ne plus le voir en vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nany83300 0 Posté(e) le 24 août 2010 oh je connais sa avec fripouille apres c dur de dormir quand on a sa en tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 25 août 2010 bon courage Esther Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esther1111 0 Posté(e) le 25 août 2010 De retour ce soir ,plus d'abcès il s'est drainé (il a bien fait de se gratter !!) seul mais inflammation de la mandibule donc mon véto m'a proposé 2 solutions n°1 scanner puis grosse chirurgie au niveau de la mandiule c'est à dire enlever de l'os mais va t il tenir le coup ? ou est ce déjà trop tard ? n° 2 remède de grand mère application de synthol local plusieurs fois par jour pour diminuer l'inflammation qui peut etre chronique comme les synusites chronique chez l'homme car chez mon pépère se sont les sinus au niveau des os qui sont imflammés localement car pour le moment pas d'autres soucis ailleurs c'est un peu compliqué et j'ai pas tout retenu.Et les antibiotiques au niveau des os on une action limitée car pas assez vascularisés donc il m'en a pas donné et pour éviter les résistances, ce que je ne savait pas c'est que le synthol peut provoquer une réaction immunitaire locale pour laisser le corps se défendre seul et faire murir donc sortir le mauvaisDonc on a opté pour l'option 2 moins agressive et on verra bien . De tous les choix cela nous fait gagner du temps ensemble et c'est le principal Carpe diem qui sait un miracle et peut etre possible ...Mais bon gardons la tête sur les épaules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 25 août 2010 je croises des doigts pour que ça aille et que le traitement soit un miracle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adé04 0 Posté(e) le 25 août 2010 C'est déjà bien que l'abcès se soit drainé, l'infection a un peu régressée...Moi aussi, je te souhaite de tout coeur que ça marche...une grosse caresse à ton chichi...Aller courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 25 août 2010 Courage à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 25 août 2010 ton loulou est vraiment courageux, gratouilles a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 26 août 2010 .Bon courage a vous 2 alors.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 27 août 2010 Contente qu'il y ait une solution qui redonne de l'espoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esther1111 0 Posté(e) le 27 août 2010 He bien on verra bien...J'ai remarqué que ses incisives blanchissaient , je fait lui faire une cure de vita rongeur , à mon avis les granulés mouillés perdent leur vitamines plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 27 août 2010 J'ai toujours entendu dire qu'ils perdaient leurs vitamines après quelques mois, mais en étant mouillés je ne savais pas. Mais avec le vita rongeur ça devrait aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 27 août 2010 Sinon il ne peut pas manger des orties séchées ou chardons séchés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esther1111 0 Posté(e) le 27 août 2010 C'est un sale gosse il à horreur de ça , à moins quand infusion arrosé sur les pellets ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 27 août 2010 Une infusion d'orties, c'est pas bête comme idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 27 août 2010 Si vraiment tu veux faire en infusion, je ne sais pas ce que cela donnera Mais fait chauffer ton eau avant, attends qu'elle soit plutôt tiède pour mettre les orties ou chardons, mais non séchés dans ce cas je pense, afin que les vitamines ne soient pas éliminées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esther1111 0 Posté(e) le 27 août 2010 oui , pas trop chaud, mais je n'est que de l'ortie séchée ça devrait aller car sous cette forme les feuilles contiennet beaucoup de vitamines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esther1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Bon ben il est toujours là pas d'abcès en vue mais je vais le crier trop fortau niveau poids c'est pas génial je lui met a manger a volonté, j'étais contente il avait l'air de prendre et il y a 2 jour uen différence de 30g ??? meme chose aujourd'hui la seule explication est que je le pesait le ventre plein sans le savoir. Il est retourné avec son copain il y a 1 mois qui lui aussi malheureusement apprécie la bouillie aussi bien que les croquettes je me demande si les croquettes mouillées ne perdent pas en qualité , je crois que je vais repasser au critical quelque temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 c'est deja une bonne chose pour l'abces,la derniere fois il est revenu assez vite quand meme, gratouilles a tes loulousça va son copain l'a bien accepté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esther1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 un peu de chamalleries au début mais rien de grave maintenant tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 .Bon bah on continue a croiser les doigts alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esther1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Petit détour chez le dentiste aujourd'hui, globalement il va bien , il faudra juste penser à faire limer les molaires qui restent dans quelque temps pour éviter de blesser la joue, sinon l'appétit est bon il reprend difficilement du poids mais il a la forme et le moral ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 C'est déjà ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Contente de lire des bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 c'est deja pas mal, un petit limage n'est pas trop mechantgratouilles a ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 .En bonne voie on dirait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esther1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Ben oui ça n'allez pas si mal jusqu'à ce qu'un abcès recommence à pousser de l'autre coté, donc retour chez le véto , mon pauvre pettit père à rdv lundi pour lui faire retirer ses 2 dernières molaires il ne va plus lui rester que ses incisives supérieures. Il ne pouvait pas le prendre avant car over booker mais l'a mit sous antibiotique . A part ça il a la pêche mange bien a perdu un peu de poids mais du coup on sait d'où ça vient . Très combatif mon petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Et très courageux J'espère que ça se passera bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine891 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Oh désolé pour ton petit père Esther je viens de lire ton post que je ne connaissait pas. Apparement il est plein de ressources et très courageux alors faut croiser les doigts pour lui et lui faire plein de papouilles. Donne nous des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 oh zut, j'espere que ca va aller, au moins, il sera tranquille, il ne souffrira plus, j'espere que tout va bien se passé, courage Esther Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 .Et m.... !Bon courage a toi et au p'tit père encore une fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 des nouvelles de ton loulous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esther1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Voilà c'est fait , un peu dans le gaz hier aujourd'hui ça va un peu mieux il remange déjà tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 super bon retablissement a ton ptit pereet son abces? ça en est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esther1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Ben il a ouvert pour le vider alors il a encore une belle cicatrice sous le menton , affaire à suivre en espérant que ça ne revienne pas plusieurs fois comme précedemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites