caro20 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 la il n'a plus du tout de dents (molaires)?si c'est la cas je ne pense pas du moins j'espere que ça reviendraen tout cas tu as un bon veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adé04 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Courage à lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine891 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Bon rétablissement a lui et pleins de gratouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura063 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Pleins de gratouilles et de bisous a ton petit père ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esther1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Et oui il ne lui reste plus que ses 2 incisives supérieures. Pour le moment le seul problème c'est son compagnon , il fait la tete et essai d'attaquer son ainé il a la grande cage pour lui tout seul j'ai voulu qu'il se fasse un petit bisou mais le patit a attaqué le grand je vais devoir diviser la cage en 2 pour qu'il aient leur odeur dedans pourtant ça na fait que 2 jours de séparation, il en profite que son copain soit plus faible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 oh le vilain loulou, j'espere qu'il va bien se réentendre d'ici quelques jours,aller courage, le plus dur est passer avec ton petit pere, alors pour la ré cohabitation ça devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esther1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Patatra , la plaie s'est infectée les points on lachés , retour du véto double antibio et antiinflammatoire soins locaux controle demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Ah, mince ! Je croise les doigts pour que les médocs marchent...Saleté d'infection, quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 ah zut, ça c'est la poisse, j'espere que ça ira, courage ton ptit pere est tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 .Mince... on recroise les doigts alors...Bon courage a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 courage a vous, et pleins de papouille a ton petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esther1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 ça cicatrise doucement , mais sa machoire inférieure est diforme , je sais pas mais on dirait des kystes par dessus le marché je dois retourner la semaine prochaine pour un controle je verrais bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 pauvre loulouil n'a pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 .Et ben.. quel courage vous avez tous les 2...Grosse papouille de ma part au p'tit père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Florence, on ne voit rien Du bleu sur du violet tout est trop dans le même ton lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 J'arrive à voir moi (j'ai de bonnes lunettes ) mais c'est pas le top, c'est vraiMince pour le p'tit loulou, j'espère quand même que ce ne sont pas des kystes, il a déjà été tellement tripoté le pauvre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esther1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 oui on arrete pas de le tripoter lol mais bon il ne se laisse pas abattre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esther1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Rebelotte , mon véto est déconfi !! et nous aussi ça fait 2 semaines sans antiio et voilà encore un abcès c'est un jeu sans fin ... on a pas su se résoudre à le laisser partir , c'est peu etre bien ou mal , je ne sais pas , en tout cas lui à l'air de ne pas se laisser abattre son poids est stable il mange bien , vous le verriez gambader dans la maison c'est pas croyable ! Bon ben on est reparti pour la série soins de plaie + médocJ'avais cru a un répi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Bah zut alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine891 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Oh pauvre ti père, il a vraiment pas de chance. Bon courage et baissez pas les bras si il a une telle pêche c'est qu'il veut se battre alors battez vous avec lui même si je me doutes que ça ne doit pas être évident tout les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esther1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 non c'est pas facile , d'après le véto il n'a plus d'espoir mais vu sa vivacitée on a encore voulu lui donner sa chance mais a quel prix ... on doit le reprendre demain , on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine891 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Oui difficile comme situation mais je pense que j'aurais tenté aussi puisqu'il est en forme. Le principal c'est qu'il ne souffre pas mais du moment qu'il est vivace c'est que ça doit aller de ce côté là. En tout cas bon courage à lui et à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esther1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Merci encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine891 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 De rien c'est normal de se soutenir. Donne nous des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 oh zut pauvre petit pere. Il veut se battre pour vivre. Me baisse pas les bras. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Mince Courage, il a des ressources le p'tit père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 .Et M.... !!!Si c'est un battant, je comprends que vous le "suiviez" dans son combat...Bon courage encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Je viens de lire toute ton histoire, ben dit donc c'est vraiment pas de bol mais vous avez raison de vous battre avec lui, bon courage en tout cas vous avez mon soutien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 oh ! zut ... pauvre chichi ! plein de courage à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine891 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Alors des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 oui des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esther1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Voilà de retour , il est quand meme flagada , la douleur de l'intervention mais il vayage encore dans sa demie cage , alors repos . je pense que le véto a curer l'os plus que d'habtude la cicatrice est plus grande , seul le temps nous dira si on a bien agit. Mais bon on arrive pas à s'en séparer ...encore merci pour votre soutien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine891 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Courage et cageole le bien de notre part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 .Grosses papouilles au courageux p'tit père... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 courage a toi et ton loulou, aller on y corit il s'accorche a la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esther1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Aujourd'huiil récupère doucement, je me base toujours sur ce que m'avais dit le véto de Lille , tant que le poids est stable , qu'il s'alimente et que le transit est bon c'est que ce n'est pas perdu mais bon au vu de son problème chronique je reste méfiante , le pronostic reste sombre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nany83300 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 pleins de grattouilles a ton loulou je croise les doigts pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine891 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Oui je pense aussi que tant que tout ces critères sont bons il y a de l'espoir. Courage et une bonne dose d'amour ça aide bien on dit que c'est 50% du traitement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 .Viiii... on croise les doigts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esther1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 J'ai le regret de vous annoncer que ce matin on a mit un terme à la souffrance de Noirette et oui il n'avait que 5 ans , un vrai guerrier ce p'tit père. Jamais bronché jamais abattu même encore ce matin , de quoi hésiter mais non ça devenait dur pour tout le monde , le pauvre le cicatrice avait de nouveau lachée et là l'horreur une puanteur , sa plaie le rongeait de l'intérieur il faisait une résistance aux antibiotiques . Il aura eu un sursi et une fin de vie plus digne même si je pense que l'on aurait du le faire plus tot.Je remercie encore mon super véto le DR P et toute son équipe, qui nous a toujours soutenu , aiguillé et écouter, c'est lui qui a eu le gentillesse de nous acceuillir ce matin au beau milieu de ses consultations.Aller hommage à mon p'tit père qui est parti rejoindre sa compagne, ils ont marqués nos vies en 2 ans de complicité. Il laisse derrrière lui un "orphelin" le petit Filou qui va bientot féter ses 1 an qui ce matin n' a pas arréter de chouiner comme si il avait comprit ce qui aller arriver.Bon la vie continue , il repose en paix maintenant sous son noisetier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Oh désolé pour toi !!! Pauvre petit père... Ce n'est vraiment pas juste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Pauvre petit loulou, maintenant il ne souffre plus au moins Mais c'est une bien triste nouvelle que tu nous annonces là Vous avez fait ce qu'il y avait de mieux pour lui, ton véto et toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 .Ca m'attriste vraiment beaucoup,ce p'tit père s'est tellement battu !Mais vous saviez ce que vous aviez a faire...Bon courage a vous, et au p'tit Filou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 bon courage a toi, pauvre ptit pere, mais bon, il ne souffre plus, bon voyage aux paradis des chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine891 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Oh pauvre petit père il s'est tant battu. Repose en paix petit loulou et courage à toi et à son copain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Triste nouvelle, mais je pense que vous avez choisi la meilleure des solutions pour lui. C'est vrai qu'il est très dur de prendre une telle décision, rien n'est facile. Il faut en faire le deuil maintenant et que la vie reprenne son cours. En tout cas bon courage pour la suite même si c'est dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esther1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Un grand merci à tous le monde qui étiez toujours là dans les moments difficiles aussi bien pour me remonter le moral ou me donner l'envie de me battre, je n'ai pas de regrets on l'a choyé pendant 2 ans qui m'a bien semblé toute une vie , on ne l'oubliera jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 et tu as fait le meilleur pour ton loulou, il va pouvoir reposer en paix, courage Esther Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nany83300 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 oooh mince je n'est pas suivi ce post je men veut terriblement je suis desolé esther pour ton loulou tu as fais le maximum et il a eu une belle vie grâce a toi COURAGE pleins de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 je suis bien triste pour toi ! désolée pour ton loulou il n'a plus mal maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites