mina04 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 coucou j'ai une question je peux prendre le lin qui ressemble au chanvre ou si quelqun la tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 De mémoire il me semble que oui .. c'est pour la litière ?mais c'est pas donné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina04 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 j'ai téléphoné vers chez moi une cooperatif qui vend en gros paquet de 250 a 10e90 pour moi sais rentable oui sais pour la litière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coralie07 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 ba moi avant j'avais de la litiére moité chanvre, moitié lin, et sa aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina04 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 le chanvre sais trop cher mes le lin sais pas cher 250litre je sais pas combien sa fais en kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Pour le chanvre, à Gamm vert un sac de 20kg de la marque Aubiose, 14€.Je trouve cela raisonnable... Y a déjà de quoi faire.Mais très peu doive utiliser la litière de lin car c'est assez coûteux, et en plus on en trouve pas partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina04 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 j'ai eu de la chance de trouvé du lin pas loin de chez moi et pour gamm vert trop loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites