caro20 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 je voudrais savoir a quoi ressemble un starlight ebony, j'ai fait le tour du forum et je n'en vois pas, est ce que quelqu'un aurait une photo?j'essaye de me perfectionner en mutations, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Bah il sera blanc je pense... Mais après je ne peux pas t'en dire plus. Je suis une quiche en mutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Mais-je-suis-pas-sûre,-faudrais-un-avis-plus-expert-pour-confirmer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Je te remercie oceane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Le premier ce n'est pas un white ebony bont ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 cloti a écrit:Le premier ce n'est pas un white ebony bont ? ça c'est un Wilson ebony spoté ou white ebony bont A partir du moment ou il y a du beige, il ne peut pas être Wilson-ebony, les spots (ou bont qui veut dire la même chose en hollandais) seraient noirs ou gris.Comme sur cette photo :il est aussi appelé White tan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Donc les 2 derniere sont des starlight ebony? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Ce sont les tiens Stella?Ils sont super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Oui pour les 2 questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 je vais chichinapper le 2 eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 J'en avais jamais vu de ces couleurs !!!! Je ne savais même pas que ça existait lolY a trop de mutations différentes ! Comment voulez-vous que je m'y retrouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Moi j'veux les poipoils du deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Bah moi je vais pas faire de jalouse je préfère le premier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 on se battera pas au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites