Pichu 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 L'un de ses 2 petits sera mon p'tit Pichu dans la semaine qui arrive. :)Donc, photos à venir! J'aurai également son père, dont je n'ai hélas pas encore de photo ; mais à venir également! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pichu 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 D'ailleurs, petite question, ces 2 petits ont "bien l'air" d'avoir 3 mois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 ils sont mimis celui de droite et un peu plus gros que celui de droite par contre pour l'age je ne pourrais te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pichu 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Celui de droite est un peu plus gros que celui de gauche, voulais-tu dire? Sur cette photo, ils sont frère & soeur.J'en déduis que le mâle serait celui de gauche, donc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 oui c'est bien ça que je voulais dire, oups, pas forcement, a moins que la personne te l'as ditfait bien attention, qu'elle te donne bien deux males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pichu 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Ben que je t'explique..Au départ, on pensait que c'étaient 2 femelles.Mais apparemment, en regardant de plus près, ils se sont aperçus qu'en fait, il y avait un mâle parmi eux 2. Mais il est clair qu'avant de l'embarquer avec moi, je vérifierai le s exe.Surtout que l'un d'eux est juste avec le père, & l'autre avec la mère qui vient d'accoucher de 2 nouveaux petits hier.& vu qu'ils ne s'y connaissent pas, ils pensaient que la mère était tombée enceinte avec le petit (d'où le fait qu'ils aient vérifié le s exe), ce qui n'est pas possible.Je précise, non je ne vais pas les prendre d'un éleveur, mais d'une personne familiale.En espérant être comprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pichu 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Ah & j'en déduisais le mâle, parce que j'ai lu que la femelle devait être plus grosse que le mâle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nany83300 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 oui logiquement la femmelle es plus grosse que le male d'apres mes sources j'espere que je ne me trompe pas sinon il sont tres mimi c deja gros a 3 mois sa grandit tellement vite c hallucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pichu 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Ca ma paraissait gros aussi, en fait.Pour ça que je demande.Mais on m'a confirmé qu'ils sont nés en Avril, donc environ 3 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pichu 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Puis je vois sur ta photo Nany, Lilo a 2 mois?C'est en miniature, mais elle me paraît grosse aussi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nany83300 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 oui je te met une photo de ma lilo cherie elle es né le 24 avril 2010 elle fera 3 mois le 24 juillet je met le lien de la presentation de mes chichis il y a une photo ou elle a 1mois est a 2 mois elle a grandit et grossi d'un coup (il faut que je la pese d'ailleur) parceque il faut les peser regulierement voir si elle grandit et mange bien enfin les professionnel pourront mieux d'expliquer moi /vos-chinchillas-f12/mes-chichis-d-amour-et-leur-maison-t14984.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pichu 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Meeeeeen, elle a l'air toute adorable Ben, visiblement, ça semble correspondre oui. (au niveau de l'âge)Du moins, je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pichu 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Par contre pour le lien que tu m'as filée, je n'arrive pas à voir les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nany83300 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 ah mince alors pourtant tout le monde les voit c peut etre un beugue je sais pas comment faire desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pichu 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Ce n'est pas grave, je tenterai demain, car j'ai beau rafraîchir, pas moyen. En tout cas, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nany83300 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 de rien les autres pourront plus d'aider je n4ais pas beaucoup d'experience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites