Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pichu

Parcours lors des balades

Messages recommandés

Bien le bonsoir, (eh non, je ne dors pas encore.. avec cette chaleur )

J'étais en train de penser aux balades des chichis.
Du fait qu'ils sont assez foufous, aiment-ils les genre de 'parcours'?

Car d'après pas mal de vidéos montrant leurs sorties, je vois toujours des obstacles avec quoi ils s'amusent.

Donc je voulais vous demander si vous n'aviez pas d'idées, sur des choses que je pourrai construire (en carton par exemple?) ?
Parce qu'à part les rouleaux de WC...

LOL tient je savais pas qu'on était voisin !! Moi je suis de Raismes.
Moi les miens ils jouent tout seul dans le salon canapé rebond sur les murs... mon petit dernier de 6 mois a trouvé un nouveau jeu spiderman !! il passe derriere mon canapé il cale son dos contre et il grimpe sur le mur , non franchement je crois qu'ils ne manquent de rien .

Ah!
& bien on pourra présenter nos loulous un de ces 4

& pour les premiers jours, je pense que je leur ferai un genre d'enclos pour ne pas les retrouver sous les meubles, car vu que je n'en ai jamais pris de ma vie, je sais pas si je vais oser les attraper vite!

moi en sorties, ils ont des tunnels en plastique, des tunnel genre pour chat, des pont en bois, un arbre a chinchilla

c'est super simpas l'arbre a chichi !!!

moi il on un tunel a chat , des echelles en bois ,une balle avec un grelot pour mon chat a la base lol
met nous des photos de tes constructions plus tard sa nous donnera peut etre des idées

Hé hé ouais

J'ai fait des études artistiques, j'pense que je pourrai être inspirée pour leur faire un p'tit truc original

Tu peux mettre des photos aussi Nany
Ainsi que tous les autres, en fait.

& ils jouent avec le grelot alors?

& au fait Caro, tes chinchillas font du wiifit aussi?

Caro. Moi j'avais déjà eu l'idée de l'arbre à chat, en magasin, mais c'est avec des sortes de peluches les étagères, donc je me suis que mes chinchillas essaieraient sans doute de manger cette matière... Alors du coup j'ai laissé tomber.

j'ai trouvé la solution , en planche comme ça tranquille

énorme l'arbre a chichi bravo !! (même pas grignotté en plus ^^ )

Les miens ils adorent pique un sprint et me sauter d'un bond sur l'epaule ou sur les genoux, des fois ça griffe lol
Ils me grignottent même les orteils Wink

kinette a écrit:
énorme l'arbre a chichi bravo !! (même pas grignotté en plus ^^ )

Les miens ils adorent pique un sprint et me sauter d'un bond sur l'epaule ou sur les genoux, des fois ça griffe lol
Ils me grignottent même les orteils Wink
7

oh si il est un peu grignotter parce que sur les photos on ne le vois pas de trop,

Ton arbre à chichis a du succès

Moi je pensais plutôt à des matières bien plus simplistes telles le carton.. Embarassed

Tu m'étonnes... AUCUN chinchilla ne peut résister à l'appel du bois !

Pichu, pas de carton. Les chinchillas vont le manger, et ce n'est pas bon. TOUJOURS que du bois, et pas n'importe lequel. Regardes un peu sur le forum, tu trouveras une liste de bois autorisés et une liste de bois toxiques pour les chinchillas.

C'est ce que je me disais qu'ils allaient le manger, mais d'un autre côté vu que c'est seulement un parcours pour eux jouer..
Comme les rouleaux de WC Razz

Enfin oui, je vais tout de même regarder le bois, car je sais juste que ce doit être du bois non traité.

Tu sais, même pendant les sorties les chinchillas cherchent TOUT ce qu'il y a à grignoter. Donc ton rouleau de WC va se faire faire sa fête lol

C'est plus pour les hamsters les rouleaux de WC, et encore... Je pense qu'ils doivent les grignoter aussi...

Erf d'accord.
Pourtant, j'avais vu pas mal de photos/vidéos montrant des tunnels.

• Créer...