tatinath33 0 Posté(e) le 13 août 2010 ben alors j'ai 2 fifilles !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatinath33 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 je viens vous donner des nouvelles de mes bébés qui ont bien grandit !!!!!! pesé d'aujourd'hui la grise standart 245 gr et la white 230 gr elles ont un peu plus de 2 mois et demi maintenant, toujours aussi actives !!!!!!! et de plus en plus calines !!!! mais le plus important elles sont en pleines formes et en très bonne santé !!!!!!!!! est ce que le poids vous semble raisonnable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilwen 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Bonjour =)Déjà felicitation pour cette naissance =) Pour les poids on dit minimum1 mois = 100g2 mois = 200g3 mois = 300g Donc tes miss sont un peu en retard... Mais un poids bébé ne veut pas dire qu'adulte ils auront des petit gabarit... Une de mes chichis a eu enormément de mal à grossir etant petite.. A 2 mois elle pesait juste 180g et jusqu'à 4/5 mois elle a beaucoup stagné vers les 300g... et adulte ( sans jamais avoir eu de bébés ) elle pèse 630g... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Une petite présentation serait plus correcte avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeminette2mars 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 vraiment magnifique tes bébés mais quand on voit leur maman on comprend pourquoi !!! elle est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatinath33 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 merci !!!!!!! pour mes bébés et la maman !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites