Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pichu

Mes chichis se touchent...

Messages recommandés

Bonjour bonjour

Alors voilà, comme je l'avais écrit, j'ai reçu 2 mâles mardi. (le père & son petit)
J'ai bien vérifié, ce sont bien tous les deux, 2 mâles.

Hier soir, j'ai constaté que le père était recroquevillé sur lui-même, je l'ai alors caressé & bougé un peu, légèrement inquiète & au bout de quelques secondes, il se redresse avec le kiki tout long qui sort de sa bouche...
Dans la soirée, il a du le faire 2, 3 fois.. J'ai quand même regardé sa partie, au cas où il y aurait un truc sale ou quoi, mais rien.

De plus, il a tendance à monter le petit. & inversement, quelques fois le petit monte sur son père.. Alors qu'il n'a pas encore 4 mois.

Je voulais savoir si c'était donc normal.

oui c'est normal t'inquiete pas, c'est impressionant la premiere fois mais apres tu t'y fais

Tout au début je m'étais posé la même question, sauf que moi je n'avais pas osé poster lol

Mais oui c'est normal, il nettoie son ouba ouba.

Pour ce qui est qu'ils se grimpent dessus, c'est la question de dominance. Qui est le chef quoi.

D'accord, merci
C'est vrai que c'est toujours impressionnant.. dans tous les sens du terme.

Mais je suis rassurée.

Il se lave le ouba ouba rien de plus normal pour eux, surtout après une partie de plaisir avec le copin ou le doudou .

Sa permet également de retiré des poils qui pourrais formé un anneaux et empêcher le ouba ouba de rentré normalement.

nanou63 a écrit:
Il se lave le ouba ouba rien de plus normal pour eux, surtout après une partie de plaisir avec le copin ou le doudou .

Sa permet également de retiré des poils qui pourrais formé un anneaux et empêcher le ouba ouba de rentré normalement.

Elle parle pas de ça, elle demande si c'est normal qu'ils soient l'un sur l'autre

Et oui, une question de dominance, j'ai mon bibou qui fais pareil sur ma main

Stitchou a écrit:
nanou63 a écrit:

Elle parle pas de ça, elle demande si c'est normal qu'ils soient l'un sur l'autre

Et oui, une question de dominance, j'ai mon bibou qui fais pareil sur ma main

• Créer...