Pichu 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Bonjour bonjour Alors voilà, comme je l'avais écrit, j'ai reçu 2 mâles mardi. (le père & son petit)J'ai bien vérifié, ce sont bien tous les deux, 2 mâles.Hier soir, j'ai constaté que le père était recroquevillé sur lui-même, je l'ai alors caressé & bougé un peu, légèrement inquiète & au bout de quelques secondes, il se redresse avec le kiki tout long qui sort de sa bouche... Dans la soirée, il a du le faire 2, 3 fois.. J'ai quand même regardé sa partie, au cas où il y aurait un truc sale ou quoi, mais rien.De plus, il a tendance à monter le petit. & inversement, quelques fois le petit monte sur son père.. Alors qu'il n'a pas encore 4 mois. Je voulais savoir si c'était donc normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nany83300 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 coucou le mien fai pareil es apparament il n'y a rien de grave et c assez courant ,on a simplement des chichis vicieux j'ai fait une recherche sur le forum /section-divers-f64/demangeaison-ouba-ouba-t12861.htm?highlight=oubavoila si sa peut t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Oui c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 oui c'est normal t'inquiete pas, c'est impressionant la premiere fois mais apres tu t'y fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Tout au début je m'étais posé la même question, sauf que moi je n'avais pas osé poster lolMais oui c'est normal, il nettoie son ouba ouba.Pour ce qui est qu'ils se grimpent dessus, c'est la question de dominance. Qui est le chef quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pichu 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 D'accord, merci C'est vrai que c'est toujours impressionnant.. dans tous les sens du terme.Mais je suis rassurée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Il se lave le ouba ouba rien de plus normal pour eux, surtout après une partie de plaisir avec le copin ou le doudou .Sa permet également de retiré des poils qui pourrais formé un anneaux et empêcher le ouba ouba de rentré normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 nanou63 a écrit:Il se lave le ouba ouba rien de plus normal pour eux, surtout après une partie de plaisir avec le copin ou le doudou .Sa permet également de retiré des poils qui pourrais formé un anneaux et empêcher le ouba ouba de rentré normalement. Elle parle pas de ça, elle demande si c'est normal qu'ils soient l'un sur l'autre Et oui, une question de dominance, j'ai mon bibou qui fais pareil sur ma main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Stitchou a écrit:nanou63 a écrit:Il se lave le ouba ouba rien de plus normal pour eux, surtout après une partie de plaisir avec le copin ou le doudou .Sa permet également de retiré des poils qui pourrais formé un anneaux et empêcher le ouba ouba de rentré normalement. Elle parle pas de ça, elle demande si c'est normal qu'ils soient l'un sur l'autre Et oui, une question de dominance, j'ai mon bibou qui fais pareil sur ma main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites