Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lalilipuceuh

Le territoire des chichis

Messages recommandés

je me demandais... (oui ca marrive de m'interroger toute seule)
bref
Un chinchilla qui est sur son territouire là ou il y a sa cage là ou il se promene forcément il est pas content quand des nouveaux copains viennent squater ! Du coup, mauvaise entente ect.. c'est pour ca qu"il est conseiller de faire des promenades "communes" dans une piece inconnu
Mais du coup (je pense a caro), quand on déménage, c'est un nouveau territoire ! donc plus de chance d'une meilleure entente ou pas?
Je me pose la question aussi pour moi car si tout se passe bien dans un an je travail et j'aurais surement à déménager...
Donc y'a til de l'espoir pour que mes filles arretent de pisser cracher et mordre macaron a travers les barreaux si ils ont tous un nouvel environnement? et est ce que l'odre d'arrivée joue aussi en faveur (si c'est mac qui entre dans la piece en premier ou les filles?!)

Jai des questios tordu je sais...

alors la je ne peux d'aider

mais je vais avoir le meme probleme fripouille qui es seul pour sa patte depuis plus de une semaine j'ai voulu faire une sortie commune ben guizmo la attaqué bon courage j'espere que tu auras les reponses a tes questions que je ne trouve pas tordu

alors moi je peut t'aider,

merci Sarah d'avoir penser a moi,

donc pour moi je dit non, pas de meilleure entente, surtout entre Shadow Angel et Yoshi,

la derniere fois Yoshi s'est fait mordre, par qui j'en sais rien, mais c'est pas la joie

avec Ptitnoute et Texas, ça va bien 10-15 min mais pas plus

alors galere galere, Yoshi sort un peu avec les autres sur la fin de la sortie et lui apres tout seul, et ceux qui ne sont pas sages rentrent

c'est toute une organisation

oki et entre les 4? ca va toujours ya pas eu de changement?
10-15min... le temps qu'ils se rendent compte qu'il est là ptdr... pauvre yoshi....
je te souhaite bien du courage

je te rassure moi aussi c'est tout une organisation pour faire des sorties en meme temps dans la meme piece il faut séparer la piece mais il faut aller voir des 2 cotés sinon y'a des jaloux et puis quand meme plus souvent avec macaron parce qu'il est tout seul....
donc pour les tiens c'est peut etre pas une question de territoire mais de jalousie? ils ont peur qu'il s'incruste....!

Dans mon ancien appart, Migou (la premiere arrivée) a déclanché la guerre a bobby et zorette qd ils sont venus vivre chez moi. Impossible de mettre les cages a cotés c'était un carnage. Aujourd'hui dans mon nouvel appart, les cages sont a 3 cm de distance, plu de jets d'urine, plu de cris... peut être une future entente ^^
Donc courage à toi, après je pense que ça dépend des chinchillas :)

ouais du coup pour les tiens c'était juste une question de territoire et pas de jalousie, c'est super pour toi Wink

oui je pense que c'est de la jalousie,

c'est vrai 10-15 min et ils voient qu'il est la , et c'est la bagarre,

ah la la ses loustice, ils vont nous faire perdre la tete,

sinon entre les 4, ça va, des fois ya de la course poursuite, mais des fois ça va, c'est selon leur humeur

En tout cas ça vaut la peine d'essayer qui sait tu auras peut etre un belle surprise ! Au pire tu peux les faire sortir à tour de role un jour sur deux çà t'évite de cavaler pour les surveiller

• Créer...