hatsuyo 0 Posté(e) le 7 août 2010 Oui j'ai vu , le souci c'est que j'aurais aimé voir les produits de mes propres yeux et à Nancy il n'y a pas l'air d'avoir de magasin qui en vend : / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 7 août 2010 on te confirme, ce sont d'excellent produits, beaucoup les utilise et on ne s'en plait pas apres tu peut commander sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hatsuyo 0 Posté(e) le 11 août 2010 Salut ! en me promenant cette après midi je suis tombé par hasard sur une toute petite animalerie qui vendait les produit chinchi du terroin et le must c'est que c 'est à 5 min de chez moi :)Je vous remercierais jamais assez pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 11 août 2010 Bah c'est cool ça alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esther1111 0 Posté(e) le 11 août 2010 bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hatsuyo 0 Posté(e) le 11 août 2010 je viens de lui mettre son nouveau sable de bain il adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 11 août 2010 super que tu es trouver les produits terroin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites