Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Adé04

La Boutik: accès et livraison

Messages recommandés

Coucou,


Désolée, j'ai vu que d'autres sujets similaires ont été postés, mais je n'ai pas l'accès pour y écrire..

J'ai plusieurs questions:

- qui a accès à l'espace "Spécial Passionnés"? Si on ne commande pas 80 kg, a-t-on tout de même les frais de livraison offerts?

pour l'acces passionné je pense que ce sont les personnes qui ont beaucoup de chinchillas ou qui commande beaucoup de choses,

non, nous n'avons pas les frais offert, ils sont de 6 euros

sauf si tu commandes l'offre chinchilla gourmand, ils sont offerts

- si je peux bénéficier des offres "Spécial Passionnés", comment recevoir un code d'accès? (le lien n'a pas fonctionné)

- concernant la livraison: - quel est son délai approximatif?
generalement, tu la recois sous 3-4 jours, mais avec les vacances, la je ne sais pas

- est-elle uniquement à domicile? (je sais que c'est une entreprise familiale, mais je demande au cas où)

oui, c'est a domicile

- que ce passe-t-il si je ne suis pas chez moi quand ma commande arrive? (je demande car j'ai déjà eu pas mal de souci à cause de ça sur un site en ligne, et j'ai mis plus d'un mois à recevoir un colis).

si tu n'es pas chez toi, tu as un avis de passage et tu vas le chercher a la poste,

sauf si tu fait une grosse grosse commande, la derniere fois j'avais commandé beaucoup, c'est arrivé sur palette par un camion de transport

mais bon c'etait exceptionnel,

quand j'ai commandé et que c'est arrivé par la poste, c'etait 10kg de pellets, 500g de racines, 500g de menu gourmand, des batons de noisetiers, et des grignos , et tout est arrivé par la poste
Voilà, j'espère ne pas trop vous embêter avec mes questions..

ça c'est mon experience, apres a voir celle des autres, mais c'est super rapide, j'etais moi meme etonnée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si vous lisiez ce qu'il y a d'écrit sur le site ?????

ça serait pas mal non plus, et je prendrais pas mon temps à répondre à des questions dont les réponses sont sous vos yeux !!!!!!

Citation :
qui a accès à l'espace "Spécial Passionnés"? Si on ne commande pas 80 kg, a-t-on tout de même les frais de livraison offerts?
- pour l'acces passionné je pense que ce sont les personnes qui ont beaucoup de chinchillas ou qui commande beaucoup de choses



COPIER COLLER DU SITE

Spécial passionné
(accès spécial)
Peu importe le nombre de chinchillas que vous avez, mais vous devez au minimum commander 80 kg (granulés,
terre à bain & friandises confondus) pour bénéficier des avantages
tarifaires et du franco de port pour la France. Je vous rappelle que les
vitamines des granulés sont valables 6 mois.
(voir les précautions de stockage dans "FAQs")

Afin
d'éviter les commandes de moins de 80 kilo qui génèrent pour nous, un
travail supplémentaire, annulation de la commande, remboursement etc ...
Pour accéder à cette rubrique, il faudra dorénavant demander un code
d'accès.


--->Demandez un code



Explication de texte : En résumez pour avoir un code il faut cliquez sur le lien ... et cette offre est réservée aux commandes de 80 kg,
donc NON tu ne peux pas commandez moins dans cette rubrique !!!!



Citation :
non, nous n'avons pas les frais offert, ils sont de 6 euros
sauf si tu commandes l'offre chinchilla gourmand, ils sont offerts


EXACT

Citation :
si je peux bénéficier des offres "Spécial Passionnés", comment recevoir un code d'accès? (le lien n'a pas fonctionné)

Le lien fonctionne je viens de faire l'essai à l'instant, sinon envoie moi un MP

Citation :
concernant la livraison: - quel est son délai approximatif?
generalement, tu la recois sous 3-4 jours, mais avec les vacances, la je ne sais pas

Exact il faut compter environ 3/4 jours entre le moment où tu paies et le moment où tu reçois ta commande.
Attention néanmoins de prévoir un délai supplémentaire pour le week end (si tu commandes un vendredi à 23 heures par exemple) et jours chômés
.

Citation :
est-elle uniquement à domicile? (je sais que c'est une entreprise familiale, mais je demande au cas où)

oui, c'est a domicile

EXACT c'est un site virtuelle, tu commandes sur internet et tu reçois chez toi. Sinon tu peux acheter tes produits chez Truffaut aussi.

Citation :
que ce passe-t-il si je ne suis pas chez moi quand ma commande arrive?
(je demande car j'ai déjà eu pas mal de souci à cause de ça sur un site
en ligne, et j'ai mis plus d'un mois à recevoir un colis).
si tu n'es pas chez toi, tu as un avis de passage et tu vas le chercher a la poste,

Non pas tout à fait exact.
La livraison des commandes spéciales passionnés est faite par la sernam et non par la poste.
Le transporteur te met un papier dans ta boite aux lettres en te demandant de prendre contact. Vous fixez ensemble d'un autre rendez vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée Stella, j'avais complètement oublié ce post...

Merci pour ta réponse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...